Intervention

3 commentaires
Image profil par défaut
Liloomicki

Bonjour à tous,
Aujourd’hui appelle de l’hôpital pour repousser mon intervention d’une journée c’est vrai mais le temps est long ...je me disais qu’il ne me restait plus qu’une bonne semaine à tenir et ont m’enlèveraient ce crabe je recommence à m’inquiéter à savoir si en 1 mois après le résultat il n’à pas grossis...
et voilà Mes angoisses reviennent.

Image profil par défaut
lou.c2

Allez ,courage
Le temps est toujours trop long lorsqu’on attend .....
Vos angoisses sont légitimes et normales , lorsque l’operation Sera passée et que vous en saurez plus concernant votre traitement vous pourrez vous projeter .
Essayez de profiter quand même de ce WE et régalez vous de chocolat
Lou

Image profil par défaut
Huma

Courage Maria c’est vrai que l’attente est déjà stressante et en plus si les rendez-vous sont repoussés on n’est pas sorti . Essayez de ne pas trop y penser. Ce n’est pas facile mais vous y arriverez. Occupez vous ,sortez si vous le pouvez, avec le week-end de Pâques c’est une bonne occasion pour ne pas y penser. Écoutez une musique qui vous relaxe. Les jours passeront plus vite.
Allez courage. Je vous envoie plein de soutien et de courage.
Donnez des nouvelles.
Huma

Image profil par défaut
Liloomicki

Merci pour vos petits mots pleins d’attentions qui nous font du bien
j’essaye je bouge je m’occupe et jusqu’à présent j'arrivais à ne pas y penser de la journée mais l’appelle à fait resurgir mes peurs et mes angoisses
Aujourd’hui je suis aller faire mes courses pour mon repas de Pâques demain je vais avoir mes enfants et cela va me faire du bien.
Je donnerai des nouvelles d’ici là prenez soins de vous
Bon week-end de Pâques à tous

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.