Des nouvelles de Marine

5 commentaires
Moufette

Je voulais faire un petit message pour prendre des nouvelles de Marine car ça fait longtemps que vous n'avez pas écrit ici, j'espère que vous gardez la pêche que vous aviez il y a qq semaines. Vous aviez donné votre planning et si je me souviens bien, aujourd'hui vous deviez démarrer la chimio. J'espère que l'entrée dans le protocole s'est bien passé et que vous n'aurez pas trop d'effets secondaires.
Voilà je vous souhaite à tous un bon we de Pâques

Image profil par défaut
Huma

Bonjour je me joins à la très gentille attention de moufette pour envoyer plein de courage et de soutien à vous Marine pour votre début de chimio . On garde la positive attitude d’accord !
Moufette j’espère que ça va mieux pour vous.
Bon week-end de Pâques à tous.
Huma

Moufette

Oui Huma je vais mieux merci. Mes aphtes sont parties, quoique ça revient un peu mais c'est la faute au chocolat :)
J'ai toujours des insomnies mais je gère mieux la fatigue en journée, je fais moins d'activités. Je prends le rythme de la chimio... On va pas dire que c'est la routine quand même, ça sera mieux quand ça sera fini !

Image profil par défaut
Naouel

Bonjour Moufette
C'est une bonne chose que vous arrivez à prendre le rythme de la chimio, faites des petites promenades ça aide a garder la forme, même si c'est simplement faire le tour de la maison.
Bon courage Marine on espère avoir de vos nouvelles bientôt.
J'ai une pensée pour toi aussi Huma, j'espère que tu vas bien.
Bonne après-midi à vous.
Naouel

Image profil par défaut
Marween

Merci à toutes pour votre soutien qui me touche beaucoup et suis agréablement surprise que vous vous souveniez de mes dates de chimio. Je suis au fond de mon lit mais je pense ne pas trop mal gérer les effets secondaires des EC pour le moment. J'ai laissé un nouveau post dans les témoignages qui explique les raisons de ma petite absence du forum ces derniers temps.
Je vous embrasse et vous remercie encore. Bon week-end de pâques !
Marine

Image profil par défaut
Huma

Contente de savoir que ça va mieux moufette (et Marine aussi). Bon courage pour la suite.
Naouel je vais bien merci . J’attends toujours pour commencer la radiothérapie . Comme je l’avais dit dans un autre post ça commence à devenir long..
Bonne soirée
Huma

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.