éh psss toi, Oui toi !!!!!!! qui lit ce message ......

16 commentaires
Image profil par défaut
rob

je te souhaite un très bon week end de pâques,avec modération bien sûr.
moi chui prêt,çà fait déjà 2 semaines que je me prépare,bein oui rien ne vaut un bonne échauffement avant d'attaquer une compette .......
http://ageheureux.a.g.pic.centerblog.net/fc9469cb.gif
PS / et un petit diapo.
je rappelle juste a notre ami stéphane,que les parisiens raffollent du camembert ......

Image profil par défaut
Stephane14

Hello les amies amis
Excellent week-end de Paques a vous
Hier j'ai vu mon chocolatologue qui m'a prescrit du chocolat matin midi soir ...moi j'écoute toujours mon médecin
Régalez vous profitez bien
Excellent week-end
Stéphane

Image profil par défaut
Lodye

Coucou ! Joyeuses fêtes de Pâques à tous. Pour ce qui est de la modération... et bien on verra demain. Je suis en train d’écrire ce message devant une tasse de café et un pot « d’anxiolytique ». Ma petite voix intérieure est en train de me dire « dis donc Élodie tu déconnes aujourd’hui... »... mais bon aujourd’hui m’en fou royalement ! C’est Pâques !!! Bonne journée à tous.

Image profil par défaut
rob

hello,
pas grand chose a dire miss lodye,le mal est fait,quelle tristesse,moi c'est café +3 biscottes + confiture allllllllégé.
vers 14 h je vais m'autoriser une paire d'oreille en chocolat de lapin de pâque,voilà je gère quoi,je fais gaffe quoi,je prend soin de moi quoi.
bientôt les discothèques réouvrent,cha va être dur dur............

http://ageheureux.a.g.pic.centerblog.net/11fbfd51.gif

Image profil par défaut
Gao

Bonjour à tous !
Joyeuses Pâques à tous les amis !
Ici, petite chasse à l'oeuf matinale ! La récolte a été bonne...
Juste pour info Rob, les lunes de Landerneau sont toujours intactes, si, si. J'arrive pas à insérer la photo.
Bonne journée ! Gaëlle

Image profil par défaut
rob

oh pop,pop,pop,pas de photo de la boite,je considère que malheureusement elle n'a pas fait un pli.
enfin dommage j'aurais bien voulu la tronchebine de tes douceurs,vous êtes vraiment des voraces dans le finistère nord,nous on gère dans le sud tranquille quoi,on déguste quoi.....

Image profil par défaut
Pattoune

Passer de bonnes fêtes de pâques à tous

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.