Mélanome - Cherche Christelle...

5 commentaires
Image profil par défaut
MaLo27

Bonjour,
J'avais écrit sur ce forum en 2017 pour poser des questions sur un récent diagnostic de mélanome.
Cette année c'est la récidive, j'ai maintenant des métastases au sein (apparemment c'est rare, quelle joie...).
Je n'ecris pas pour avoir des avis ou des conseils mais car je mène une enquête.
Sur la première discussion une dame qui signait "Christelle" (son pseudo était "sureau") atteinte aussi d'un mélanome traité par immunotherapie
avait laissé des messages qui m'avaient bien plu, et j'aimerais savoir si elle est encore dans les parages et discuter avec elle. Je n'arrive pas à retrouver la conversation...
Chère Christelle, si à tout hasard vous êtes encore dans le coin et que vous êtes d'accord de discuter avec moi, cela me ferait plaisir. J'espère que vous allez bien.

Marion

Image profil par défaut
MaLo27

Merci beaucoup ! Je vais poursuivre l'enquête...

Comment êtes vous tombé sur cette conversation ? Vous avez vous même un mélanome ? (c'est mon obsession du moment... Parler avec des gens qui vivent cela)

Bonne journée !

Image profil par défaut
Corhup

Bonjour,
Je suis également atteinte d'un mélanome, si vous voulez qu'on en discute, je ne travaille pas actuellement!
Par contre, plutôt des discussions positives et rigolotes, ce qu'on traverse est déjà tellement dur et triste ! Au plaisir de vous lire !

Image profil par défaut
Corhup

Bonjour,
Je suis également atteinte d'un mélanome, on peut discuter si vous le souhaitez, par contre plutôt des discussions positives et rigolotes, ce qu'on traverse est déjà tellement dur et triste ! Au plaisir de vous lire !
Cornélie

Image profil par défaut
MaLo27

Bonjour,

Je n'avais pas vu votre message !
Êtes vous toujours dans les parages ? Avez vous un traitement pour le mélatruc ?

Au plaisir de vous lire
MaLou

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.