Soins Dentaire.

3 commentaires
Image profil par défaut
JojoTitus

Opéré d'un cancer ORL 'de la Gorge) au 1 er Janvier 2006 et fin des soins en Mai 2006 depuis cette période j'ai compris être assujetti au même chirurgien-dentiste depuis qu'il m'a été imposé par mon Oncologue de l'époque (que je remercie énormément d'ailleurs) en vue des traitements de Radiothérapie. Sans problèmes jusqu'à présent, je tolérais sa façon " forte " de pratiquer ses soins mais depuis maintenant 2 où 3 RDV je ne peux plus supporter, il me fait mal. Donc ma question est: puis je en changer ? sans faire d'esclandres et si oui...dans quelle conditions (dossier médical etc...etc...), à l'avance merci.
JojoTitus

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Vous êtes bien sûr libre de changer de chirurgien-dentiste. Mais lui avez-vous dit que ses soins étaient devenus plus douloureux ? Vous pouvez tout simplement lui demander de transférer votre dossier à l'un de ses confrères, il ne peut s'y opposer.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
JojoTitus

Je vous remercie beaucoup Docteur, bien sur il sait ,que mes soins sont douloureux, ils l'ont toujours été puisque suite à l'opé j'ai une ouverture buccale très restreinte( j'étais résigné). Mais depuis un peu plus d'un an c'est devenu insupportable. Par rapport au début des soins avec ce Doct. 15 ans se sont écoulés.
En tous cas merci encore Docteur de votre réponse, bien à vous et respectueusement,

Mr G. Conseil

Image profil par défaut
JojoTitus

Re-bonjour Docteur,
j'ai oublié de vous demander , compte tenu de la spécificité des soins imposée par la radiothérapie, si c'est à lui où c'est à moi qu'incombe la recherche d'un confrère?
Toutes mes excuses encore une fois,
Mr G. Conseil

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.