crp

4 commentaires
Image profil par défaut
rousse

bonjour je suis inquiète mon mari vient de faire une analyse et son CRP est à 156 !!! Il devrait être à moins de 6 ! il ne voit l'oncologue que le 22 et mercredi il a son scanner ! (cancer du colon métastasique foie/poumons) bien cordialement,

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
La CRP est un marqueur de l'inflammation, il n'a aucune spécificité par rapport au cancer.
Le scanner permettra sans doute de comprendre pour quelle raison la CRP s'élève tant.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
rousse

hélas le scanner dit "la maladie progresse" le CRP est sans doute dû aux métastases hépatiques.... et il a aussi des métastases aux poumons lui qui a toujours une vie saine ... il n'a pas le moral et moi je ne sais plus quoi faire ! Il parle déjà d'aller à roc eclerc....sans commentaire !

Image profil par défaut
rousse

[quote=rousse]<p>hélas le scanner dit "la maladie progresse" le CRP est sans doute dû aux métastases hépatiques.... et il a aussi des métastases aux poumons lui qui a toujours une vie saine ... il n'a pas le moral et moi je ne sais plus quoi faire ! Il parle déjà d'aller à roc eclerc....sans commentaire !</p>[/quote] merci à vous qui m'avez répondu et rassuré un temps ! belle journée

Image profil par défaut
rousse

bonjour, me revoilà ! ... Lundi mon époux attaque lonsurf il est malade rien qu'à lire les effets indésirables surtout que son corps n'a bien sûr pas éliminé l'ancienne chimio...il est d'un naturel défaitiste et angoissé, moi je suis empathe alors ça n'aide pas ; je suis une éponge à émotions...je venais dans l'espoir de glaner des réactions de personnes étant passées par là mais il n'y en a pas... j'ai pensé aussi au fait que toutes ces étapes chimiothérapiques étaient simplement dues à faire prendre conscience de l'issue fatale......... je trouve çà pas bien.... car on continue malgré tout à espérer inutilement et le corps souffre....... c'est très dur ! Mon mari n'avait jamais été malade de sa vie ....... j'ai lu sur le produit lonsurf qu'il y avait 41% malgré tout de réussite de stabilisation ... si seulement ça pouvait.... merci de m'avoir lue

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.