Cancer du poumon, métastase au foie

2 commentaires
Image profil par défaut
Ceco47

Bonjour, ma mère ayant un cancer du poumon avec des métastases au médiastin et au foie, d’après le docteur le médiastin et le poumon sont peu toucher mais le foie est attaquer à environ 80%, ma maman est alors hospitalisé depuis deux semaines elle ne peut ni manger ni parler ni bouger, j’ai l’impression de parler à un mort vivant, est-ce que l’on peut espérer une amélioration de l’état de santé général ?
Merci

Image profil par défaut
Ceco47

Elle a il y a quelques jours commencer sa première cure, chimiothérapie et immunothérapie avec une pause de 21 jours, elle a eu une complication suite à une baise de globules blancs également.

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Je ne pense pas qu'il soit encore possible de répondre à votre question, tout va dépendre de la façon dont réagissent ces tumeurs sous les effets de la chimiothérapie et de l'immunothérapie. Les médecins qui soigent votre mère sont les seuls qui pourront vous donner des indications fiables.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.