Symptômes / cancer du colon

1 commentaire
Image profil par défaut
Margarita69

Bonjour à tous,
J’espere que vous allez bien.
Je me permets d’écrire sur ce forum pour avoir des renseignements. Depuis une quinzaine de jour, j’ai des douleurs au ventre omniprésences + ventre dur (assez diffuses et c’est plutôt une sorte de gène que de douleur qui plie en deux, cela reste pour autant désagréable au quotidien). J’ai eu au départ deux jours avec de fortes diarrhées et puis c’est passé pour laisser place à de la constipation pendant 4 jours. Depuis je vais aux toilettes quotidiennement avec des selles qui sont marron clair avec des petites taches rose/rouge translucides (elles peuvent être mélanger aux selles ou en surface). Est ce du sang ?
J’ai fait un bilan sanguin, rien d’anormal mais je vous avoue être inquiète pas ces symptômes...
J’ai 28 ans et aucun antécédent de cancer du colon ou du rectum dans ma famille.
J’ai rdv pour la deuxième fois chez un généraliste demain (elle pensait à une gastro au départ..)
Merci par avance pour vos témoignages pour ceux qui avaient des symptômes similaires.
Bonne journée à tous

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Un cancer du côlon ou du rectum à votre âge est une hypothèse très improbable, surtout sans antécédents familiaux particuliers. C'est tout ce qui peut être dit sur ce forum, la résolution de vote problème de santé ne pouvant se régler que dans un cabinet médical.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.