éh franchement si il n'y avait pas tous ces posts de m...e,je crois qu'on serait bien,éh cool rob,tranquille quoi.

8 commentaires
Image profil par défaut
rob

bonne soirée a tous.

Image profil par défaut
Fleur 39

Franchement, on se moque de qui là.....

Image profil par défaut
Marween

C'est vrai, il y en a marre ! Le forum est pollué par ces conneries

Image profil par défaut
rob

je sais bien que çà ne sert a rien,mais çà fait du bien,heu !!!! comment vous expliquez mr l'escroc,en fait c'est tout au fond de l'abdomen qu'il y a comme un petit guili guili qui se produit,ah si je sais comment vous le dire,c'est un peu comme quand on croque une paire d'oreilles de lapin de pâque,on éprouve une sensation de bien être.
je me doute bien que c'est un robot qui est derrière çà,mais il peut aussi avoir un être vivant qui ordonne ce robot et je voudrais lui dire que un jour peut être le cancer viendra frapper a sa porte,et là,comment dire .........
souvenez vous "ROB"
http://maguy69.m.a.pic.centerblog.net/desolersont.gif

Image profil par défaut
Stephane14

Salut Rob
Même si nous savons que ce sont des robots, ça fait du bien de les traiter de c... hihi
Ca détend les nerfs
Stéphane

Image profil par défaut
Marween

Ah ah sacré rob. Un petit cancer nouvelle génération ou 2 points zéro pour ce sale robot.. c'est moche mais effectivement ça detend !

Image profil par défaut
Cathy92

Bonsoir à tous
Mais "elle" n'en est pas à son 1er coup la Tina Dem...e, moi je me sens encore plus méchante que vous ce soir et j'espère que miss robot à un père, une mère et pire un fils ou une fille et alors elle saura ....
Bon que ça ne nous empêche pas de passer une bonne nuit, nous nous sommes vrais !
Ps : dites miss Tina vous auriez pas une adresse de lapins,de poules et d'oeufs en soldes ? Et aussi d'ecureuils!
Plein de bises à tous
Cathy92

Image profil par défaut
Cathy92

Recoucou
En fait je n'avais pas lu le post de miss Tina ! Mais ce robot ne sait même pas écrire en français, c'est du charabia et en plus bourré de fautes d'orthographe !!!!! LA HONTE !
Bon je vous refais à tous plein de bises et j'envoie un gros court circuit à ce robot de m...de et à ses maîtres
Cathy92

Image profil par défaut
rob

bon allez je mets la photo du chien et de la saucisse :

https://rigolotes.fr/img/normal/20180226/O1C/20180226.jpg

bein quoi,j'ai droit non .....

çà va peut être perturber le robotte.

en tout cas moi je vais bien dormir,je crois que j'ai un truc tout au fond de moi même qui s'est détendu,bein si çà se peut quoi......
bonne nuit a tous.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.