Coucou les amis

12 commentaires
Image profil par défaut
Naouel

Bonjour
Je suis complètement effondrée, en plus de cette foutue maladie de m.....de voilà que l'on m' apprend hier que mon mari devrait bientôt subir une lourde operation au niveau du coeur ( que l'on a découvert le jour où il a fait sa visite de contrôle avant chimio).
Il a déjà subit l'année dernière cette intervention tellement compliquée avec ablation de la vessie et de la prostate , avec un mois d'hospitalisation.
Et le pire c'est que c'est moi qui vait devoir lui annoncer, car c'est moi qui est eu la cardio au téléphone. Elle m'a dit on va lui laisser un peu de temps mais ça ne doit pas trop tarder.
Il doit déjà passer son scanner de contrôle en mai , j'avais déjà cette angoisse que vous connaissez tous qui commençait a pourrir ma tête. Mais alors là,ce coup de fil m'a achevé.
Désolée de vous embêter, mais j'avais juste besoin d'en parler.
Naouel

Image profil par défaut
Huma

Bonjour Naouel je suis tellement désolée . Comme si ça ne suffisait pas, voilà une épreuve de plus pour vous et votre mari. Je vous envoie plein de soutien et de courage à tous les deux. Tout se passera bien Il faut continuer à y croire et ce n’est pas moi qui va vous l’apprendre ça . Vous l’avez fait tant de fois pour moi et tous les autres ami(e)s du forum. L’annonce est toujours dure à encaisser mais après je suis sûre que vous allez vous relever et faire face et surtout être là pour votre mari. Et ce sera une bataille de plus de gagner .
Encore une fois je vous envoie plein de courage force et soutien.
Bises
Huma

Image profil par défaut
catou13

Bonjour Naouel,

C'est avec une immense émotion de tristesse que je viens de lire ton post,
Je suis desolee pour vous 2.
Il va falloir avoir beaucoup de courage et je sais que tu vas etre comme tu l'es toujours avec ton mari d'un énorme soutien.
Tu vas trouver les mots pour lui annoncer cette douloureuse nouvelle.
Sache que je suis là pour toi par la pensée.
Avec toute mon amitié et mon affection.
Je t'embrasse tres fort et un grand bonjour à Monsieur.
Cathy

Image profil par défaut
Naouel

Merci beaucoup Huma et Cathy votre soutien est très important pour moi.
Naouel

Image profil par défaut
Marween

Bonjour Naouel,
Que dire à part vous transmettre tout mon soutien et mes belles pensées pour que votre mari se remette vite et bien de son opération. Je suis de tout cœur avec vous et toute votre famille pour traverser ces terribles épreuves. Vous êtes une battante et je suis certaine que votre mari est aussi combatif que vous.
Grosses bises,
Marine

sylvie7012

Bonjour Naouel,
Je suis tellement attristée par cette nouvelle, vous allez trouver la force d'annoncer cette nouvelle à votre mari, les mots justes, bienveillants comme vous avez aidé chacun de nous et sachez que vous nous embétez jamais!
A bientôt
Sylvie

Image profil par défaut
rob

boujour naouel,
tout d'abord merci a toi et aux autres d'avoir répondus a mon post.
pour te dire la vérité je ne trouvais pas les mots pour te répondre,et on pourrait presque dire que c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
comme on dit "çà + çà +çà " a la fin raz le bol.
j'ai quand même envi de te dire,c'est vrai c'est lourd tout cela,mais essayons quand même de voir l'après,moi je le dis toujours "le meilleur est a venir"en fait on a pas trop le choix,moi j'ai également passé des étapes compliquées et avec le recul je me rends quand même compte que çà vaut le coup de s'accrocher.
allez qu'il s'accroche et garder un très bon moral,c'est très important.
bonne apèm a tout le monde.

Moufette

Bonjour Naouel,
Je suis de tout coeur avec vous et votre mari pour affronter cette nouvelle épreuve.
Quand j'ai appris mon cancer, une amie croyante m'a dit "Dieu ne met pas sur notre dos une croix plus lourde que ce qu'on ne peut porter". Je ne suis pas croyante mais cette phrase m'a bp marqué. Si il nous arrive tout ça, c'est sans doute qu'on peut l'encaisser, avec douleur certes, mais on y arrivera.
Courage, des jours meilleurs viendront

Image profil par défaut
Romeo

Bonsoir Naouel
Je rejoins tous les amis pour vous souhaiter beaucoup de courage pour affronter cette nouvelle epreuve . En tant que épouse du malade , c est pas facile et c est une double peine
Car il faut penser à votre mari et gerer votre propre angoisse
On se demande pourquoi ça nous arrive à nous . Mais des fois
Il n y a pas de réponse . C est comme ça . Il faut l accepter .
Vous trouverez les mots pour l annoncer à votre mari et je dois dire qu il a bcp de chance de vous avoir pour compagne
Vous etes forte et genereuse car vous etes la pour nous reconforter et vous soutenez votre mari aussi .
Je suis sure qu à vous deux vous en sortirez . Il faut y croire et
Avoir confiance en la vie .
Je vous soutiens .
Roxane

Image profil par défaut
Naouel

Merci les amis!!!
Comment vous remercier vos messages mon tellement émue.
Cela me touche tellement.
Merci à Roxane,Moufette , Sylvie,Marine et à notre très cher Rob.
Je vous avoue que j'ai du mal pour l'instant à m'en remettre de plus je fait de mon mieux pour cacher mes emotions, car j'aimerais attendre le bon moment (qui n'existe pas vraiment) et la bonne façon de lui dire.
Je pense aux enfants aussi, encore une nouvelles épreuves pour eux à traverser.
Naouel

Image profil par défaut
Lodye

Bonjour Naouel, je viens de prendre connaissance du post. Il a y des fois la vie ne fait vraiment pas de cadeaux. Encore une fois il va falloir faire preuve d’un grand courage... mais je sais aussi que vous et votre époux en avez énormément. Recevez tout mon soutien et toute mon amitié. Élodie

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.