Interrogation concernant le transport de mon repas

12 commentaires
Image profil par défaut
Sashaaa

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis présentement atteinte d'un cancer du sein et je me demande si certaines matières en contact de mon corps peuvent aggraver ma maladie.

Pour être plus précise, j'ai acheté récemment un sac isotherme de la marque Healthy Lunch ( ce type de modèle : https://healthy-lunch.fr/collections/sac-isotherme-repas ).
Ma question est la suivante : est-ce que la matière "isotherme" d'un sac à repas peut-elle être dangereuse pour ma santé ?
Je n'y connais pas grand chose, je sais juste qu'ils sont sans BPA. Je me suis dis que ça ne devrait pas être dangereux mais je préfère poser ma question au lieu d'avoir de mauvaises surprises.

Je vous remercie pour votre réponse et désolé si ma question peut sembler "stupide".
Sasha

Image profil par défaut
rob

bonsoir,

bein on a juste l'impression que vous faites la promo de votre sac,et c'est peut être pas forcément le bon endroit.

Image profil par défaut
Sashaaa

Bonsoir Rob,

Désolé si c'est cette impression que mon message a donné. Je peux le réécrire si cela est dérangeant. Et surtout, si vous avez la réponse à la question, n'hésitez pas à me répondre

Sasha

Moufette

Bonsoir,

Moi j'ai quand même du mal à vous croire... vous venez de poster dans une autre discussion dont le sujet n'avait rien à voir, et où vous mettez aussi le lien vers votre site. Et où vous dites que vous faites entière confiance à vos sacs sans BPA, contrairement à ce post là...
Alors 2 hypothèses : 1. Je deviens un tantinet parano avec les pubs et démarchages qui inondent le forum dernièrement, 2. Vous nous prenez un peu pour des manches. J'opte pour la 2e.
Moi hormis que ça me coûte un peu d'énergie de vous écrire, j'ai un peu de peine pour vous, j'espère que vous n'êtes pas payée pour démarcher dans les forums, que vous avez un métier plus intéressant que ça

PS : j'ai quand même regardé vos sacs, et ils sont jolis lol. Mais je n'en achèterais pas !

Image profil par défaut
Stephane14

Bonjour
Je rejoins mes deux amis....la ficelle est un peu grosse. Vous savez nous sommes malades mais pas totalement neuneus
Bonne journée
Stéphane

Image profil par défaut
rob

alors finalement et après avoir réfléchi dans ma petite tête depuis hier soir je me demande si je ne vais pas me laisser tenter par un sac et je m'en explique :
vous savez que j'ai un petit lapin http://romanceetamitiee.r.o.pic.centerblog.net/3853a943.jpg et je suis embêté quand je vais promener en ville avec lui je suis obligé de lui mettre une laisse et tous les gens me regardent.
en le mettant dans un sac et en laissant juste sa tête et ses grandes oreilles a l'air libre,çà serait pas mal non ?
Je vous remercie pour votre réponse et désolé si ma question peut sembler "stupide".

sylvie7012

Tu as bien raison Rob, c'est pratique pour transporter un petit lapinou mais fait bien attention que le sac soit vraiment sans BPA!!! Bonne journée à vous tous
Sylvie

Image profil par défaut
Stephane14

Rob
Super idée
Rajoute un peu de paille et quelques carottes dans ton joli petit sac sans BPA.
Par contre ca ne marche pas pour le lapin en chocolat ...... ben non il ne mange pas de carottes

Bonne promenade avec lapinou
Stéphane

Image profil par défaut
rob

par contre dernière petite question au risque de paraitre stupide,donc si le sac contient du BPA "betterave poireaux andive" c'est quand même bien pour mon lapin? lui ne risque rien.
non parceque je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose,car en prenant ce lapin je me rachète une bonne conduite envers ces petits animaux adorables,bein houai j'en ai quand même croqué kékezin ya pas longtemps

Image profil par défaut
Stephane14

Oui ca marche aussi mais demande quand même à ton lapin s'il aime les betteraves.

Pour moi je préfère Bounty Pimousse Apollo hihihi

Stéphane

Moufette

Quelle bonne idée de transporter un petit lapin. Ça marche aussi pour garder les lapins en chocolat bien au frais car le sac est ISOTHERME !
Merci vous m'avez bien fait rire :-)

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.