Interrogation concernant le transport de mon repas

12 commentaires
Image profil par défaut
Sashaaa

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis présentement atteinte d'un cancer du sein et je me demande si certaines matières en contact de mon corps peuvent aggraver ma maladie.

Pour être plus précise, j'ai acheté récemment un sac isotherme de la marque Healthy Lunch ( ce type de modèle : https://healthy-lunch.fr/collections/sac-isotherme-repas ).
Ma question est la suivante : est-ce que la matière "isotherme" d'un sac à repas peut-elle être dangereuse pour ma santé ?
Je n'y connais pas grand chose, je sais juste qu'ils sont sans BPA. Je me suis dis que ça ne devrait pas être dangereux mais je préfère poser ma question au lieu d'avoir de mauvaises surprises.

Je vous remercie pour votre réponse et désolé si ma question peut sembler "stupide".
Sasha

Image profil par défaut
rob

bonsoir,

bein on a juste l'impression que vous faites la promo de votre sac,et c'est peut être pas forcément le bon endroit.

Image profil par défaut
Sashaaa

Bonsoir Rob,

Désolé si c'est cette impression que mon message a donné. Je peux le réécrire si cela est dérangeant. Et surtout, si vous avez la réponse à la question, n'hésitez pas à me répondre

Sasha

Moufette

Bonsoir,

Moi j'ai quand même du mal à vous croire... vous venez de poster dans une autre discussion dont le sujet n'avait rien à voir, et où vous mettez aussi le lien vers votre site. Et où vous dites que vous faites entière confiance à vos sacs sans BPA, contrairement à ce post là...
Alors 2 hypothèses : 1. Je deviens un tantinet parano avec les pubs et démarchages qui inondent le forum dernièrement, 2. Vous nous prenez un peu pour des manches. J'opte pour la 2e.
Moi hormis que ça me coûte un peu d'énergie de vous écrire, j'ai un peu de peine pour vous, j'espère que vous n'êtes pas payée pour démarcher dans les forums, que vous avez un métier plus intéressant que ça