Une pensée pour cathy

11 commentaires
Image profil par défaut
Naouel

Bonjour
une grosse pensée pour cathy.
J'espère que tout va bien et que tu pourras nous donner des nouvelles très bientôt .
Bisous
Naouel

Image profil par défaut
Cathy92

Bonjour Naouel et merci de prendre des nouvelles .
2 jours après l'opération ils ont enlevé les pansements et j'ai pu prendre une douche, je vais aussi bien que possible.
J'ai lu ton post et j'espère de tout coeur que l'opération pour ton mari va se dérouler favorablement et je t'envoie plein de pensées amicales pour te soutenir dans cette nouvelle épreuve.
Merci à tous les ami(e)s du forum pour vos encouragements cela m'a bien aidé.
Le combat continue mais j'ai 3 à 4 semaines de "repos"avant de reprendre une chimio.
Courage et soutien à tous , surtout ceux qui sont en soins et en particulier Huma qui a débute sa chimio si je me souviens bien. Et que tous ceux que j'aurai oubliés me pardonnent mais mon cerveau est un peu lent en ce moment !!!
Bises
Cathy92

Image profil par défaut
rob

bonjour tout le monde,
merci cathy de donner de tes nouvelles,le plus dur est derrière maintenant,repose toi bien et t'inquiète mon cerveau a moi aussi est un peu lent.
toujours très beau et même chaud chez moi,petite ballade du matin fini et je vous est fait un petit diapo.
portez vous tous bien et belle journée......

https://i.ibb.co/KVT9rCk/tang.gif

Image profil par défaut
catou13

Bonjour,

Cathy j'espere que tu n'as pas trop de douleur. Repose toi bien . Je t'envoie plein d'ondes positives.
Naouel une grande pensée pour toi et ton epoux tu es une épouse formidable.
Vous etes tous dans mon coeur.
Tout plein de soutien et courage pour ceux et celles en soin.
Grosses bises.
Cathy

Image profil par défaut
Huma

Bonjour à tous . Cathy j’espère que vous vous remettrez rapidement de votre opération. Reposez vous bien surtout . Et merci pour votre soutien même si j’ai commencé la radiothérapie en fait mais ça ne change rien à votre attention ;)
Naouel je pense très fort à vous et que l’opération de votre mari se passe bien .
Bonne journée à tous
Huma

Image profil par défaut
Cathy92

Re coucou
J'avais loupé le post sur les balbuzards pour ceux que ça intéresse il y a aussi des webcams en direct sur le site de vivara .fr ( site marchand dont je ne fais pas la pub). Il y a la cheveche et l'effraie qui couvent encore,les bébés Hulotte sont nés et ont quitté le nid, il y a 3 bébés chez le grand duc qu'elle nourrit , 1 qui vient de naître sur 3 oeufs chez le faucon pèlerin, 1 pareil chez les pygargues, 5 ou 6 oeufs chez les mésanges et Mme balbuzard s'est mise enfin à couver .
Voilà de quoi passer le temps et faire des photos en capture d'écran. Pour moi le programme va être sieste après la bouffe "infâme " de l'hegp !!!!
Bises à tous et Bonne balade pour ceux qui le peuvent
Cathy92

Image profil par défaut
Romeo

Bonjour Cathy
Tres heureuse d avoir de tes nouvelles . Il manquait une personne sur ce forum , et te voila . Ça fait plaisir de te lire et de savoir que tout c est bien passé . Maintenant il faut.que tu te repose , ne plus penser à la suite . Reprends un max de force avant d attaquer l aprés .
Affectueusement
Roxane

Image profil par défaut
Naouel

Ça fait plaisir Cathy d'avoir de tes nouvelles, surtout repose toi bien pour recuperer. Je t embrasse bien fort.
Merci à toi, Catou et huma pour penser à nous. Ainsi qu'a tout les amis qui mon apporté tellement de reconfort.
Bonne après-midi.
Naouel

Image profil par défaut
Lodye

Bonjour Cathy, je guettais le forum espérant avoir de tes nouvelles. Maintenant c’est repos obligatoire afin de se remettre de tout ça ! Grosses pensées et bien entendu tout mon soutien amical. Bises.

Moufette

Contente de vous revoir Cathy. Reprenez bien des forces, vous êtes très courageuse, laissez vous chouchouter par l'équipe soignante même si c'est pas Bocuse en cuisine ;)
Des pensées à tout le monde, bonne soirée à tous

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.