madame mélanie roux ......

3 commentaires

Image profil par défaut
Cathy92

Chère madame Mélanie Roux
Moa ze nez pas peure !
! Par contre comme vous pouvez le voir j'écris très bien le français ce qui n'est vraiment pas le cas de vos robots, j'ai compté 5 fautes d'orthographe et 1 faute de français . Mais cela fait maintenant 4ans que je n'exerce plus à cause de cette foutue maladie aussi je vous conseille de leur faire prendre des cours auprès de Marine (Marween) qui vient de passer son concours!!
Au moins vos "co.....ries m'auront fait passé un moment
Au plaisir de NE PAS VOUS RELIRE
Cathy92

Image profil par défaut
rob

bonsoir,
oups je savais pas que mme cathy était prof,donc je vais essayer de ne pas faire trop de FOTES,sinon fo pas hésiter a me corriger .
non c'est parceque j'ai enfourné une tarte poireaux,patates,émmental, et je sais pas j'avais presque envie d'invité mme mélanie roux,bein houai elle est peut être cool la mélanie roux,c'est peut être son BOSS qui lui demande de mettre des conneries sur notre forum.
https://i.ibb.co/txd6GzY/P1060246.jpg
bonne soirée

Image profil par défaut
Cathy92

Bonsoir Rob
C'était le bon temps d'avant et s'il y a bien un truc qu' aucun prof ne regrettera pas c'est bien la correction des copies! Sinon je ne remarque pas les photes c'était juste pour passer le temps en un si beau we, enfermée pour encore 2 jours à l'hegp.
Bonne soirée à tous et surtout à ceux qui sont en soins. Et bonne semaine en vous espérant dans une région ensoleillée
Bises Cathy92

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.