Demain scanner

17 commentaires
Image profil par défaut
Lodye

Bonsoir, petit passage sur le forum car le stress monte un peu.... demain scanner de contrôle puis consultation avec le chirurgien qui m’a opéré. Je vous souhaite une belle soirée. Bises à toutes et tous.

Image profil par défaut
catou13

Bonsoir Lodye,

Bon courage pour demain je penserai fort à vous.
Tout va bien se passer.
Bonne soiree.
Cathy

Image profil par défaut
Cathy92

Bonsoir Élodie
Allez je croise les doigts (même ceux des pieds !) pour que tout se passe bien, je suppose que tu n'auras pas les résultats du scan de suite à moins que...
Et la consult avec le chirurgien va bien se dérouler, il va se féliciter de t'avoir fait une si jolie cicatrice ! :)
Je serai à tes côtés au moins par la pensée.
Bises Cathy92

Image profil par défaut
rob

hello,
le stress,le stress,et on fait quoi ?tu le sais non c'est pas la première fois que l'on en parle. http://lachaumetteenmusiques.l.a.pic.centerblog.net/d16042f0.gif
tu connais non,ya pu,tous les pots sont vide?
allez une bonne cuillerée de n.....a avant d'aller au lit,çà détend.
courage il y a aucune raison que çà se passe pas bien,je croise aussi les doigts pour toi,par contre les doigts de pieds j'arriverais pas,manque de souplesse.
très bonne nuit a tous.

Image profil par défaut
Huma

Bonsoir Elodie je vous envoie tout mon soutien pour demain. Tout ira bien et vous nous annoncerez une bonne nouvelle après .
Allez Courage
Huma

Image profil par défaut
Naouel

Bonjour Elodie
Moi aussi, j'espère que tu nous annonceras de bonnes nouvelles demain.
Je te souhaite bon courage.
Naouel

Image profil par défaut
Stephane14

Hello Lodye
C'est un moment difficile mais je suis sûr que tout va bien se passer et que les nouvelles seront celles que tu attends
Je t'envoie plein d'ondes positives
Stephane

Image profil par défaut
Lodye

Bonjour ! Je tenais à vous remercier pour vos messages. Malgré quelques difficultés pour poser la perfusion (5 piqûres et une main déformée par un énorme hématome...la veine n’ayant pas tenue le choc), les résultats sont bons... rien n’a bougé... je vous souhaite à tous une très bonne journée. Bises

Image profil par défaut
Romeo

Bonjour Elodie
Tres heureuse d avoir de vos nouvelles et en prime de si bon resultats . Vous devez etre soulagée . Profitez bien de la vie car elle est belle et vous l avez bien merité .
Belle journée
Roxane

Image profil par défaut
catou13

Bonjour Elodie,

Quelle bonne nouvelle je suis très contente pour vous.
Passez une bonne journee et profitez avec ta famille.
Des bises.
Amicalement.
Cathy

Image profil par défaut
Huma

Super nouvelle ! Il ne reste plus qu’à fêter ça ! Très contente pour vous. Vous le méritez.
Belle journée
Huma

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.