Symptômes cancer du côlon

14 commentaires
Image profil par défaut
Lorenzo1975

Bonjour,
Le 31 janvier j'ai été hospitalisé pour une douleur intense sous les cotes gauche à n'en plus dormir. J'ai passé une radio thorax,un scanner abdomino pelvien sans injection .Le tout ras, prise de sang, lipase 41, hemoglobine 16 .ras également. Mais depuis plus d'un mois, les douleurs se sont intensifiées côté gauche surtout mais a droite aussi en bas et les intestin retourné, diarrhée tout les matins et selles assez graisseuse (deux diarrhée par jour)Je suis passé chez mon médecin la semaine passée qui m'a fait faire une prise de sang pour le pancréas et crp. Lipase a 41 et crp à 2,80 et recherche de sang dans les selles (premier recueil) négatif .il me dit que cela est dû au colon irritable (colopathie fonctionnelle) ventre gonflé par les gaz. Après traitement mes douleurs sont toujours omniprésentes dans la journée avec le ventre qui gargouille de partout. Je ne sais plus sur quel pied danser car ses symptômes sont aussi pour le cancer colorectal. Devrai je approfondir des examens supplémentaires ou simplement me ranger de l'avis de mon médecin? Merci pour vos réponses. Cordialement.

Image profil par défaut
Lorenzo1975

Ps: ma dernière coloscopie remonte a 6 ans.ras également

Souricette