question

4 commentaires
Image profil par défaut
Zib-Kir34

Bonjour a toutes
Qui peut m'aider, je suis sous traitement herceptin sous cutanée et les bouffées de chaleur viennent a allure V. Mais comme j'ai un cancer hormono-dépendant, je ne sais pas vers quelles plantes ou traitement me tourner!
A l'aide! merci pour vos réponses
Annick

Image profil par défaut
MarieBalma

Bonjour Annick,
Et votre médecin il dit quoi ?
Votre pharmacien aussi peut aider il connait bien les médicaments et les plantes.
Bon courage

Image profil par défaut
Rita005

Bonjour,

J'ai moi même de l'herceptine depuis quasi deux ans , et comme vous je suis hormono-dépendante.
Lorsque j'ai commencé l'hormonothérapie, j'ai commencé à avoir de grosses bouffées de chaleur...mais aucune pendant les les injections d'Herceptine commencé 6 mois avant. L'Herceptine me fait beaucoup couler le nez (rhinite chronique)

N'est-ce pas l'hormonothérapie qui vous donne plutôt ces bouffées de chaleur, symptôme trés courant d'ailleurs...Pour les bouffées de chaleur ma gynéco m'a donné un traitement .

Bon courage

Image profil par défaut
lou.c2

Bonsoir
Je suis d’accord avec rita .
Vous devriez demander à votre gyneco car il faut éviter certaines p’antes Comme la sauge et toutes les plantes’ qui ont des phyto œstrogènes.
Perso je prends Serelys qui marche bien
Consultez
Lou

Image profil par défaut
Zib-Kir34

Bonsoir,

Merci a toutes pour vos conseils, je vais voir avec mon oncologue, médecin et pharmacien. Et non ça ne vient pas de l'hormonothérapie car je ne l'ai pas encore commencé et d'ailleurs j'ai peur que ces bouffées de chaleur s'intensifie!

Bonne soirée

Annick

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.