Douleurs décharge électrique

5 commentaires
Image profil par défaut
Nalilolu

Bonjour
Suite à mon opération du 9 Mars 2021 double mastectomie partiel des 2 seins puis curage axillaire a gauche le 20 avril 2021, depuis 2 jours je ressens des douleurs bras gauche ça me fait comme des décharges électriques sur le triceps, j'ai l'impression que mon bras se contracte et ça fait aussi comme si j'avais un gros pansement sous le bras drôle de sensation.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de douleurs et ce normal ? Je ne vais voir la chirurgienne que le 7 mai et je suisun peu inquiète ?
Bonne journée à vous tous

Image profil par défaut
Cathy92

Bonjour
Je ne suis pas médecin et seul votre chirurgien pourra vous donner un avis définitif. Avez vous eu une prescription pour des séances de kiné ? le kiné pourrait vous donner aussi des infos car la description de vos douleurs et sensations me font penser à un epanchement de lymphe que j'ai eu après ma 1ere mastectomie totale avec curage axillaire.
Ne vous faites pas trop de souci et profitez bien de ce week-end du 1er mai
Amicalement Cathy92

Image profil par défaut
Nalilolu

Bonjour Cathy 92 je vais essayer de joindre la chirurgienne pour un rendez vous
Merci bon weekend à vous également

Image profil par défaut
Huma

Bonjour , je rejoins Cathy sur ses propos. J’ai eut peut être la même chose que vous lors de ma mastectomie avec curage axillaire. Le curage est probablement à l’origine de vos douleurs et sensations. Appelez votre chirurgienne et elle vous dira peut être de vous déplacer pour qu’elle puisse voir. C’est ce que j’avais fait et après consultation, c’était un léger œdème qui s’est résorbé avec des exercices que je faisais en plus de la Kiné . Je vous conseille le livret du réseau des kinés du sein(RKS) qui est très bien fait et montre plein d’exercices à faire. Une amie sur ce forum me l’avait conseillé.
Bon courage
Huma

Image profil par défaut
Nalilolu

Bonjour