Douleurs décharge électrique

5 commentaires
Image profil par défaut
Nalilolu

Bonjour
Suite à mon opération du 9 Mars 2021 double mastectomie partiel des 2 seins puis curage axillaire a gauche le 20 avril 2021, depuis 2 jours je ressens des douleurs bras gauche ça me fait comme des décharges électriques sur le triceps, j'ai l'impression que mon bras se contracte et ça fait aussi comme si j'avais un gros pansement sous le bras drôle de sensation.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de douleurs et ce normal ? Je ne vais voir la chirurgienne que le 7 mai et je suisun peu inquiète ?
Bonne journée à vous tous

Image profil par défaut
Cathy92

Bonjour
Je ne suis pas médecin et seul votre chirurgien pourra vous donner un avis définitif. Avez vous eu une prescription pour des séances de kiné ? le kiné pourrait vous donner aussi des infos car la description de vos douleurs et sensations me font penser à un epanchement de lymphe que j'ai eu après ma 1ere mastectomie totale avec curage axillaire.
Ne vous faites pas trop de souci et profitez bien de ce week-end du 1er mai
Amicalement Cathy92

Image profil par défaut
Nalilolu

Bonjour Cathy 92 je vais essayer de joindre la chirurgienne pour un rendez vous
Merci bon weekend à vous également

Image profil par défaut
Huma

Bonjour , je rejoins Cathy sur ses propos. J’ai eut peut être la même chose que vous lors de ma mastectomie avec curage axillaire. Le curage est probablement à l’origine de vos douleurs et sensations. Appelez votre chirurgienne et elle vous dira peut être de vous déplacer pour qu’elle puisse voir. C’est ce que j’avais fait et après consultation, c’était un léger œdème qui s’est résorbé avec des exercices que je faisais en plus de la Kiné . Je vous conseille le livret du réseau des kinés du sein(RKS) qui est très bien fait et montre plein d’exercices à faire. Une amie sur ce forum me l’avait conseillé.
Bon courage
Huma

Image profil par défaut
Nalilolu

Bonjour
Merci pour vos conseils, je suis allée voir la chirurgienne hier après midi effectivement elle a dû me faire une petite ponction car une poche de liquide c'était formé cela me généré des pressions sur les nerf d'où les décharges électriques.
Ça soulage tout de suite car la douleur n'était plus supportable.
Par contre je pense que je vais devoir y retourner comme il y a plus de redon il faut bien que tout ce liquide s'écoule.
Je vous souhaite un bon weekend

Image profil par défaut
Huma

Vous avez bien fait. Effectivement si l’œdème est important, il faut ponctionner. Faites bien ce que votre chirurgienne vous a préconisé et tout rentrera dans l’ordre. J’ai oublié de vous préciser que le livret est disponible en ligne sur le site du RKS.
Bon week-end à vous aussi
Huma

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.