vaccination covid proche

5 commentaires
Image profil par défaut
sofia49

Bonjour, j ai 49 ans je suis athmatique et je m occupe de mes parents de 75 ans et 79ans .mon papa est soigné pour 2 cancers, il souffre d insuffisance renale severe et il est immunodéprimé et ma maman est sous immurel .je gere le quotidien de mes parents tous les jours prise medicaments repas aider a monter les escaliers et moralement ils on besoin de voir leurs enfants car sinon grosse déprime et il faut tjs les stimuler. nous avons mis en place une auxilliaire de vie et une aide menagere il m arrive d y rester la nuit pour soulager ma maman quand elle est fatiguée( car la nuit il arrive que mon pere doive se lever plusieurs fois pour aller aux toilettes.) j accompagne mon pere a tous ses rdv medicaux a l hopital tous les mois et je gere aussi ses rdv medicaux j ai du arrete du coup mon activité professionnelle la semaine c est moi qui gere les parent et le w end c est ma soeur .l infirmiere qui vient pour les soins de mon papa tous les jours nous a dit qu il serait plus sage que ma soeur et moi meme soyons vacciné car nos parents sont immunodéprimé et tres fragiles . J ai 49 ans je suis asthmatique et je ne suis pas eligible a la vaccination, idem pour ma soeur de 53 ans . que faut il faire qu en pensez vous? merci

Image profil par défaut
MarieBalma

Bonjour,
Voir avec votre médecin traitant qui pourrait vous appeler si il lui reste une dose non utilisée en fin de journée.

Vous ne nous dites pas si vos parents sont vaccinés. Ils sont éligibles il me semble.

Bon courage.

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Contactez un centre de vaccination, je suis certain que vous y serez vacciné compte tenu des dernières décisions d'élargisement de la vaccination.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
sofia49

Bonsoir, merci pour la reponse , j avais heureusement reussi mi fevrier a faire vacciner mes parents et je me suis inscrite sur doctolib cette apres midi, et en expliquant mon cas jespere pouvoir etre vacciné et tomber sur un medecin comprehensif contrairement au medecin traitant de me parents qui nous a juste suggerer d utiliser des masques ffp2 et n ' a pas voulu me faire certificat pour pouvoir etre vacciner et me dit d attendre mon tour pour ma tranche d age !!!! bonne soiree

Image profil par défaut
Toine75

Patience et courage Sofia49, des plages vont être bientôt accessibles. C'est une question de jours.

Image profil par défaut
Scendya

Salut à tous! Savez-vous à quel point la médecine naturelle peut être efficace dans cette épidémie? Je voulais essayer https://cbdax.fr depuis longtemps, mais je suis toujours confus. J'attends donc votre avis, dois-je prendre ce type de médicament ou ne pas réduire mon stress?

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.