Report ablation du PAC

15 commentaires
Image profil par défaut
catou13

Bonjour à tous,
Demain on devait m'enlever le PAC ça a été reporté le 23 juin. Après c'est pour la bonne cause car il y a des nouveaux patients qui vont avoir la pause et c'est tout à fait normal qu'ils passent en priorité. Ce n'est que partie remise.
Bonne journee à tous.
Des bises.
Cathy

Image profil par défaut
Cathy92

Coucou Catou
Si c'est pour la bonne cause alors ça va mais avec le beau temps qui s'annonce tu aurais sûrement préféré le plus tôt possible. Ici aujourd'hui c'est un temps "parisien" gris , tristounet et en plus venteux avec quelques gouttes de pluie.
Bonne journée à toi et à tous, en particulier à ceux qui sont en soins
Bises
Cathy92

Image profil par défaut
catou13

Coucou Cathy,

Oui comme tu dis j'aurai prefere le faire avant surtout qu'à Marseille il fait un temps magnifique, mais j'ai une immense pensee pour ceux qui vont avoir la pause du PAC une premiere etape pour eux.
Et toi comment vas tu ?

Des grosses bises.
Cathy.

Image profil par défaut
Cathy92

Tu sais quand je ne parles pas trop de moi c'est que celà ne va pas très fort : cela ne fait que 15 jours que j'ai été opérée et les douleurs postop sont toujours là mais ce sont les métas osseuses vertébrales qui me font le plus souffrir. Donc pour l'instant pas de sortie.
Merci de penser à moi
Profite bien du soleil marseillais mais avec crème écran total car je crois bien que tous les produits anticancéreux sont photosensibilisants.
Bises Cathy92

Image profil par défaut
Lodye

[quote=Cathy92]<p>Tu sais quand je ne parles pas trop de moi c'est que celà ne va pas très fort : cela ne fait que 15 jours que j'ai été opérée et les douleurs postop sont toujours là mais ce sont les métas osseuses vertébrales qui me font le plus souffrir. Donc pour l'instant pas de sortie.<br />
Merci de penser à moi<br />
Profite bien du soleil marseillais mais avec crème écran total car je crois bien que tous les produits anticancéreux sont photosensibilisants.<br />
Bises Cathy92</p>[/quote]

Cathy, je t’apporte tout mon soutien. J’espère sincèrement qu’un traitement pourra atténuer tes douleurs. Énormes bises du fin fond de la Charente.

Image profil par défaut
catou13

Ma Cathy,

Je comprends.
Je t'envoie plein d'ondes positives pour que tu ne souffres pas trop.
Avec toute mon amitié et mon affection tu es une personne tres chere à mon coeur ❤❤❤.

Cathy

Image profil par défaut
Huma

Bonjour à toutes les deux , catou vous comme vous dites c’est partie remise même si c’est quand même embêtant. Vous savez moi on devait me l’enlever en même temps que la mastectomie et le comble : la chirurgienne a oublié ! Du coup presque 3 mois après l’opération, je l’ai toujours . Mais bon le plus important c’est qu’il sera enlevé , vaut mieux tard que jamais !
Cathy je pense souvent à vous. Je vous envoie aussi mon soutien et un gros câlin comme à Gaëlle . Ça ira mieux .
Belle fin de journée
Huma

Image profil par défaut
catou13

Coucou Huma,

Le principal c'est que le PAC soit enlevé.
Votre chiurgien a fait fort d'oublier .
Bonne soiree.
Des bises.
Cathy

Image profil par défaut
Lodye

Bonsoir Catou, il va falloir faire preuve de patience. L’essentiel est que le retrait soit envisagé dans un futur proche. Bonne soirée.

Image profil par défaut
catou13

Merci Lodye et Rob
En attendant le retrait je vais boire un pac à l'eau vous connaissez peut etre pas ça vient du sud c'est un sirop de citron.
Rob j'aime trop tes tites videos toujours cool.
Bonne soiree.
Des bises

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.