Tumeur

6 commentaires
Image profil par défaut
louna.payne19

Bonjour c est koi les symptômes d une tumeur au cerveau

Image profil par défaut
Stephane14

C'est une blague, vous avez déjà posé la question il y a 3h !!

Souricette

Oui je pense que c'est une blague, parce que la première condition pour avoir une tumeur au cerveau, c'est d'avoir un cerveau, or, visiblement, vu la nature de ses posts depuis plusieurs mois, je pense qu'il lui manque quelque chose. Juste pour vous rafraîchir la mémoire, voilà le genre de préoccupation de notre ami Louna.Payne19 : "Bonjour on peut avoir koi comme risque ou maladi avec la masturbation".

Image profil par défaut
Huma

Si c’est une blague elle est de très mauvais goût ! On vous a répondu dans votre post d’il y a quelques heures à peine et apparemment vous l’avez déjà posé il y a quelques mois. Les personnes sur ce forum souffrent réellement elles et certaines de tumeur au cerveau ! Alors allez pleurnichez ailleurs ! Désolé de mon message mais il fallait que ça sorte . Un conseil quand même : allez voir votre médecin si vraiment vous avez des mals de tête insupportables

Image profil par défaut
Huma

Nos messages se sont croisés . Clairement il lui manque une case à celle là ! Y en a marre !!

Image profil par défaut
Titeso1364

Faut arrêter la masturbation et essayer d'élever un peu son intellect à la place
Allez voir ailleurs au lieu de faire perdre du temps à des gens en souffrance pauvre fille

Image profil par défaut
rob

houlà,kékicepasse ici,c'est la guerre ou quoi ?

non c'est juste que j'étais dans le coin en train de bricoler et je dois dire que la réponse de souricette vaut son pesant,ben oui "pas de cerveau,pas de cancer"

imaginons nous mme louna paye 19 fait une IRM,résultat la boite est vide et ya juste un crabe dedans qui cherche de quoi bouffer,comme ya rien a becter le crabe meurt,cancer guéri.

bravo souricette

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.