Nouvelles

8 commentaires
Image profil par défaut
Mélissa88

Bonjour à tous,
Voila un petit moment que je n'étais pas venue sur le forum et je voulais prendre de vos nouvelles, vous qui avez été là quand j'ai appris cette mauvaise nouvelle (Lou, Gaëlle ,Marine,Huma, Cathy, Rob....)
J'espère que vous allez tous bien et que les traitements ne sont pas trop compliqués.
Pour ma part j'ai eu ma troisième cure EC mardi.
Elle a été un peu plus difficile à supporter que les deux premières, mais je tiens le bon bout. Plus qu'une affaire et après le combat continuera avec le Taxol.Je garde le moral même si parfois c'est un peu plus compliqué.
Je pense souvent à vous tous.
Bon dimanche ensoleillé.
Mélissa

Image profil par défaut
Mélissa88

Je voulais dire plus qu'une a faire.lol

Image profil par défaut
Huma

Bonjour Mélissa c’est vrai qu’on ne vous a pas vu sur le forum. Merci de donner des nouvelles! Plus qu’une ,ça c’est bien parce que ce sont les plus dures. Je n’ai pas eut de taxol mais je crois qu’ils sont moins durs. Je vous le souhaite en tout cas. Moi j’ai eut 22 séances de radiothérapie sur 25 , bientôt la fin du traitement pour moi avant d’entamer l’hormonothérapie. Je pense que j’ai plutôt de la chance parce que je n’ai aucune rougeur et juste quelques petites douleurs pas bien méchantes au niveau de la cicatrice.
N’hésitez pas à venir sur le forum pour parler de la pluie et du beau temps et plein d’autres choses sans rapport avec le crabe , ça fait du bien !
Bonne continuation à vous. Je vous envoie plein de soutien et de courage.
Bon dimanche
Huma

Image profil par défaut
Mélissa88

Merci Huma, ça me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles et que tout aille bien pour vous. Est ce que vous êtes allée voir un coupeur de feu pour la radiothérapie?Il paraît que ça fonctionne bien.
Je suis vraiment heureuse que vous ayez bientôt terminé votre traitement, vous allez pouvoir profiter à fond de l'été.
Je vous souhaite plein de courage pour les 3 séances restantes.
Bon dimanche.
Mélissa

Image profil par défaut
Huma

Merci beaucoup Mélissa :) non je n’ai pas du tout vu de coupeur de feu . Mon oncologue m’avait prescrit des crèmes à mettre dès la 1ère séance . C’est tout ce jai fait ;)

Image profil par défaut
rob

hello mélissa,
merci a toi de donner de tes nouvelles et de prendre des nôtres.
c'est vrai la partie chimio est quand même un peu dur,mais çà va le faire,courage.
moi perso çà va pas trop mal et comme je dis toujours "tant que je peux bouger ma carcasse c'est good".
éh même comme j'ai été sage,mme rob m'a fait un pti déssert pour midi : https://i.ibb.co/V9HBqDR/P1060245.jpg
( verrine_ spéculos_ fromage blanc_ fraise )
bon dimanche a tous.

Image profil par défaut
lou.c2

Bonjour melissa,
Merci de nous donner de vos nouvelles. Je vous sens très positive et bâtante c’est super.
Continuer d’avancer pas à pas , toujours avec le moral gagnant . La chimio est un moment difficile alors on s’accroche
Je pense bien à vous
Lou

Image profil par défaut
catou13

Bonsoir Melissa,

Merci de donner de vos nouvelles. Les cures de EC sont difficiles à supporter mais quand vous passerez au Taxol ça ira beaucoup mieux.
Pour ma part le EC 100 a ete tres tres difficile mais avec le Taxol aucun effet secondaire tout c'est passé comme une lettre à la poste.
Courage il vous reste plus qu'une EC.
Pour vous dire meme vers la fin du taxol j'avais les cheveux qui commençaient à repousser.
Je penserai fort à vous pour la derniere EC.
Bonne soiree.
Des bises.
Cathy

sylvie7012

Bonjour Mélissa, c'est bien vous tenez le bon bout et la sortie du tunnel!
J'ai terminé mes 23 séances de radiothérapie sans trop de soucis, juste comme un gros coup de soleil et plein de tout petits boutons qui démangeaient...une lucite m'a dit la radiotherapeute. Je n'ai pas opté pour un coupeur de feu d'abord parceque je n'en connais pas personnellement et puis j'en ai pas ressenti le besoin (linge froid mouillé sur le sein, pommade ialuset) depuis 1 mois je suis sous hormonotherapie et pour l'instant ça va.
Je souhaite que tout se passe bien pour vous pour la suite, bon courage
Sylvie

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.