le protocole du Dr Micozzi

7 commentaires
Image profil par défaut
lianiverne

D'aucun-e-s d'entre vous ont-ils-elles suivi déjà ce fameux protocole dont on parle beaucoup ??

Image profil par défaut
Stephane14

Bonjour
Je ne sais pas si on en parle beaucoup mais effectivement vous êtes la 2ème personne en 1 semaine à parler de ce protocole

Vous avez regardé ce que dit ce brave Dr Miccozi
Il dit que la coloscopie est le dépistage le plus mortel qui existe
Il dit aussi qu'un cancer qu'on ne traite pas ne se développe pas

Enfin, bien sûr, il a trouver un remède efficace à 93% !!! il s'agit d'une plante que l'on utilise beaucoup à Noel ... un sapin peut-être ou du gui allez savoir
Au final ce protocole miraculeux est payant ... env 150€

La seule question que je me pose c'est pourquoi il s'enquiquine à vendre son protocole 150€ alors qu'en le présentant aux autorités médicales, il obtiendrait d'un coup le prix Nobel de Médecine, la gloire et la fortune et une place au Panthéon de la médecine au côté des Curie, Barnard, Pasteur, Paré ......

Vous voyez en lisant ma réponse le grand scepticisme qui m'envahit à la lecture de votre mail
Stéphane

Image profil par défaut
catou13

Bonsoir,

Comme le dit Stephane deja 2 fois en semaine c'est bizzare.
Une chose de plus vous pouvez commencer par dire bonjour et merci me semble t'il.
Cordialement.
Cathy

Souricette

Bonsoir tout le monde, ben moi je me disais qu'un toubib qui a un nom de maladie, ça m'inspire pas confiance, enfin, ça n'engage que moi, n'est-ce pas :):):)

Moufette

Bonsoir,
Je sais pas si on en parle beaucoup mais moi je le connais seulement via ce forum ! On doit pas regarder les mêmes infos !
Du coup j'ai lu et oui c'est mystérieux ces épices et ces aliments de Noël, ça met du suspens, certains doivent acheter !

Image profil par défaut
Huma

Bonjour à tous moi aussi je ne connaissais pas ce protocole avant qu’on en parle sur ce forum. Du coup il ne doit pas y avoir grand monde qui doit le subir (les pauvres).

Image profil par défaut
lianiverne

hahaha, oui, bonjour à tou-te-s, d'abord, et merci bcp de tous vos commentaires, tous très éclairants !!!!

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.