Cancer du cavum

3 commentaires
Image profil par défaut
Belle23

Bonsoir à tous !
Voilà je vous explique :cela fais 15 ans que j'ai eu un cancer du cavum, j'ai eu beaucoup de chimio et quelques séances de rayon. J'ai 36 ans et je me retrouve sans dents et avec d'énormes difficultés à parler. J'aurais aimé savoir ci des personnes sont comme moi ! Je suis rejeté de tout le monde à part la famille proche. Plus les années passe, plus mes problèmes s'intensifie.
Je n'ai aucun amis car je doit les dégouté, soûler à pas parler normalement. Merci de m'avoir lus, j'espère avoir des retours positifs.
Bonne soirée à tous

Image profil par défaut
rob

bonsoir belle 23,
je ne sais pas s'il y a des personnes comme vous,mais sur ce forum vous aurez une écoute bienveillante et ne serez certainement pas jugé par les gens qui vous liront.
donc loisir à vous de participer aux diverses discussions si vous le souhaitez.
bonne soirée a vous.

Image profil par défaut
Stephane14

Bonjour
Il est navrant que les effets de la maladie en plus d'être handicapant soient discriminants. Je suis navré de votre situation. Sur ce Forum, vous pouvez venir discuter sans problème. Vous y trouverez écoute et bienveillance
Stéphane

Image profil par défaut
Moojan

Bonjour Belle23, moi j'ai eu mon cancer du cavum en 2001. J'ai mois aussi des difficultés à parler depuis quelques années. Mais on vit avec. J'ai des insensibilités sur mon menton et mon épaule. C'est semble t'il la toxicité du traitement.

On peut discuter si cela te procure du réconfort.

Bon courage.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.