Une bonne journée à tous

6 commentaires
Moufette

Bonjour à tous,
En Isère le soleil est revenu ce matin, après 2 jours de pluie. Hier soir je suis partie me dégourdir les pattes et j'ai croisé un petit animal qui aime la pluie...
https://www.casimages.com/i/210512100809963844.jpg.html
Je vous copie dessus Rob ;) ça m'ennuie de faire tourner un data center pour envoyer des images, mais on n'a plus de bouton pièce jointe !!
Bonne journée à tous

Image profil par défaut
catou13

Bonjour Moufette,

Ça fait plaisir de te savoir en forme.
A Marseille aussi grand beau soleil je pars faire ma promenade.
Bonne journée à tous mention particuliere pour les personnes en traitement.
Des bises.
Cathy

Image profil par défaut
Huma

Bonjour moufette , je n’en ai jamais vu en vrai , ça paraît impressionnant !
Bonne journée à tous. Aujourd’hui j’ai ma dernière séance de rayons !
Huma

Image profil par défaut
Romeo

Salut à tous
A la Reunion il fait tres beau et c est bientot la saison de la ceuillette des goyaviers , petits fruits rouge poussant sur des arbustes dans les hauts . On en consomme sous formes de jus
De confitures , de gelée . C est sucré et acidulé .
Huma , tres heureuse de savoir que c est la derniere séance de rayons . Enfin une étape de finie !
Tu pourras tourner la page .
Belle journée à vous tous .
Roxane

Image profil par défaut
rob

bonjour miss moufette,
alors d'accord pour la photo,mais moi je veux tout savoir sur cette bestiole,un topo total quoi,ah bein oui faut qu'on sache......
moi j'ai fais ma ballade sous la grosse flotte équipé comme un marin pêcheur,le top quoi,j'adore,mais il me faut çà pour aller bien (un peu foufou).
très bonne journée a tout le monde.
ps : c'est très bien de me copier miss moufette,mais moi chui arrivé là : https://www.casimages.com/f/oXitWGdwJVb
a bein houai je bosse quoi .......
tralalalalalère........

Image profil par défaut
catou13

Coucou Huma

Je siuis contente pour toi dernier rayon c'est super

Des bises.
Cathy

Moufette

Hé hé Rob, c'est du haut niveau là ;) Merci pour le petit mot ça me touche. Je ne suis pas très douée en montage moi.

Alors l'histoire de la salamandre, c'est que je me promenais sous les arbres humides, et elle traversait le chemin d'un pas nonchalant. Quand je me suis baissée pour la prendre en photo elle s'est figée en mode camouflage (en étant jaune vif, ce n'était pas très réussi lol). Je suis repassée par là 15 min. plus tard et elle était toujours figée ! J'espère qu'elle a fini par continuer sa route !

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.