Mes résultats !

12 commentaires
Image profil par défaut
Marween

Bonjour à tous,
Je vous envoie un rapide petit message de Nice afin de faire part à mes amis du forum de mon immense joie : les résultats des épreuves écrites de mon concours des professeurs des écoles sont tombés (en avance) et je suis admissible ! Hourra...
Je suis tellement heureuse de vous annoncer des résultats qui cette fois sont positifs même si je dois l'avouer c'est un mot que je ne porte pas dans mon cœur ces derniers temps. Espérons que les "résultats" des épreuves orales à venir confirmeront mon entrée dans le métier.
Je vous embrasse.
Marine

Souricette

Bonjour Marine, si contente pour vous. Félicitations parce que, vu le contexte, on peut dire que vous êtes une "athlète" de haut niveau. Tout est dans le mental ! Je ne suis pas inquiète pour la suite. Encore Bravo !

Image profil par défaut
Marween

Oh merci souricette! Je suis vraiment touchée et j'ai encore du mal à réaliser...

Image profil par défaut
rob

hello,

moi je dis" BRAVO" marine,c'est super.....

bonne continuation pour la suite....

ps il y a 3 posts ouverts

Moufette

Félicitations Marine ! C'est un super résultat, et je vous souhaite plein de courage pour la préparation de l'oral et le jour J. En turban, perruque ou autre accessoire, vous pourrez être fière de vous devant le jury et je suis sûre qu'il va être scié.
Bonne journée à tous,

Image profil par défaut
Huma

Super nouvelle Marine ! Trop contente pour vous ! Je vous souhaite une très bonne continuation. Je n’ai pas de doutes en ce qui concerne les oraux et passer un concours en même temps que lutter contre le K vraiment chapeau ! Un grand BRAVO ! Même si je l’ai déjà dit je le redis :)

Image profil par défaut
Stephane14

Bonjour Marine
Moi je dis BRAVO !! BRAVO !! BRAVO !!

Je suis admiratif de votre combativité. Passez un concours ( et le réussir ) alors que la maladie vous tenaille. Quelle belle revanche sur la vie parfois si capricieuse à notre égard.

Je suis sûr que l'oral va passer comme une lettre à la poste
Stéphane

Image profil par défaut
catou13

Marine,

BRAVO Marine. Tu es tellement méritante. Je suis extremement ravie pour toi .
Profite bien à Nice et félicitations aux mariés.
Des grosses bises.
Cathh

sylvie7012

Bravo Marine, quelle belle nouvelle! Je me réjouis pour vous et pour vos proches. Mon neveu est admis lui aussi à l'écrit dans l'académie de Toulouse :-) double joie!
Bon grand week-end à tous
Sylvie

Image profil par défaut
Romeo

Oh Marine quelle belle nouvelle ! Bravo bravo bravo ! Chapeau bas . Je suis tres heureuse pour vous . Vous etes une
Veritable battante . Réussir ce concours alors que vous etiez en soin ! vous avez la niaque . L oral , vous l aurez aussi .
Soyez fiere de vous . Moi je vous admire .
Felicitations .
Bises Roxane

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.