Besoin de se marrer

7 commentaires
Image profil par défaut
Béné971

Bonjour à tous,
J’ai bien besoin de rigoler un peu .Alors j’aimerai savoir ce qui vous fait rire: film ou humoriste.
Perso j’aime bien Blanche Gardin .Je me suis aussi refait camera café sur YouTube.
Béné

Moufette

Bonsoir Bénédicte,
Merci d'avoir lancé ce sujet sympa ;-). Je suis encore par là, chimio/cortisone day ;) J'adore Blanche Gardin !! Je l'ai découverte il y a pas si longtemps et j'avais adoré son spectacle. Puis je l'ai vu au ciné l'année dernière dans Effacer l'historique des réalisateurs de Groland, et franchement ce film sur internet les téléphones etc. m'avait fait froid dans le dos, il est classé en comédie mais j'ai très peu rigolé !
Il y a 2 jours j'ai revu la série Bref sur YouTube, j'adore !
Ma soeur m'a parlé d'une émission en ce moment sur Amazon Prime : LOL: qui rit, sort. Une dizaine d'humoristes est enfermée 6h dans une maison et ils ne doivent pas rire aux blagues des autres. Franchement ya de bons moments. Il y a les acteurs de Bref, Gérard Jugnot, Alexandra Lamy, d'autres que je ne connais pas car ils sont trop jeunes pour moi lol, mais j'ai passé un bon moment.
Voilà pour en ce moment. Sinon j'aime aussi beaucoup regarder des films de ma "génération", Mme Doubtfire, Chérie j'ai rétréci les gosses, Les Goonies, Willow, Pretty Woman ... c'est délicieusement kitch, ça me ramène au temps où j'étais insouciante et parfois j'aime bien.

Allez, bonne nuit !

Image profil par défaut
Béné971

Oui,il est tard pour vous, merci Rob pour le moment de détente .Cortisone Day c’est bien dis ...les premières fois je,n’ai pas compris ce qui m’arrivais.chez moi il est 19h et je vais essayer l’émission lol. Bonne nuit .

Image profil par défaut
Lodye

Bonjour, en ce qui me concerne j’adore Kamelott... je pense avoir regardé tous les épisodes - plusieurs fois - durant mon arrêt maladie qui a duré quasi 2 ans. J’ai aussi un petit faible pour Jeff Panacloc. Belle journée.

Image profil par défaut
Davis

La série Friends ;-)))

Image profil par défaut
Fraise92

Hello,
L'été dernier après l'annonce de mon cancer, j'ai revu sur Youtube les émissions de On ne demande qu'à en rire et j'ai beaucoup rigolé, mais aussi des redif de un gars et une filles.
Rire c'est bon pour le moral!

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.