Remise en continuité

9 commentaires
Image profil par défaut
Béné971

Bonjour,
Voilà j’y suis ! Je suis allé me baigner ce matin et j’ai changé tout mon attirail de stomie pour la dernière fois . Demain soir je rentre à la clinique, mardi examens et mercredi opération. J’ai hâte et j’angoisse aussi. Déjà la semaine seule à la clinique je trouve ça long et puis l’après...J’ai lu les témoignages de Fralac et Lodye à ce sujet ,j’espère gerer aussi bien.
Bonne journée à tous.

Image profil par défaut
rob

bonsoir bénédicte,
juste pour vous souhaitez bon courage pour la semaine prochaine,qui sera sans doute angoissante et difficile pour vous,mais cette remise en continuité ressemble quand même a une finalité de parcours,et aussi certainement une nouvelle vie pour vous.
bonne soirée et bon courage.

Image profil par défaut
Béné971

Merci Rob pour votre petit mot.
Ce n’est pas la fin du parcours puisqu’on m’a déjà parlé de ma future chimio. Sûrement comme Stephane. Mais un pas à la fois...
Béné

Moufette

Bonsoir Bénédicte,
Ça m'impressionne ce que vous avez à traverser pour ce type de cancer, et je penserai bien à vous cette semaine. Oui ce n'est pas drôle les moments seuls à l'hopital. Lecture, émissions pas compliquées ...
Bon courage et à bientôt

sylvie7012

Bonsoir Bénédicte,
Je penserai bien fort à vous mercredi, j'espère que tout ira bien. Vous m'avez fait révé avec vos baignades, ici il fait frisquet je viendrais bien passer quelques jours en Guadeloupe :-)
Bises, Sylvie

Image profil par défaut
Béné971

Merci pour votre soutien ! Sylvie l’été arrive il fera bientôt plus chaud chez vous .Moufette oui c’est pas facile mais la chimio ne fait pas perdre les cheveux ! Trouvez le côté positif , C’est notre mission!
Béné

Image profil par défaut
Lodye

Bonjour Béné, je vous souhaite bon courage pour la suite de votre parcours. Une étape l’une après l’autre... Avec tout mon soutien amical.

sylvie7012

Bonjour Bénédicte,
J'espère que tout va bien pour vous, aujourd'hui les examens et demain l'opération! Je pense bien fort à vous
Bises

Image profil par défaut
Huma

Bonjour Bénédicte moi aussi je pense fort à vous et je vous envoie plein de soutien et de courage .
Huma

Image profil par défaut
Béné971

Bonjour,
Merci pour vos pensées. Ca me touche beaucoup.Nous sommes des inconnus et pourtant solidaires dans nos épreuves.
Actuellement je suis dans le couloir depuis 3 h .Pas de chambre de libre pour l’instant avec les jours fériés c’est un peu le bazar . Jeudi c’est l’abolition de l’esclavage en Guadeloupe donc un jour férié chez nous.
Béné

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.