Terrifié d'avoir un cancer du côlon / de l'intestin

3 commentaires
Image profil par défaut
R..B

Tout d'abord désolé pour mon Francais, je suis Grec, jais 31 ans
Mon père est décédé d'un cancer du côlon stade 4 en mars 2012 je l'ai perdu en 10 jours, après cela, j'ai commencé à avoir vraiment de l'anxiété à cause de la mort non seulement de mon père mais en 8 ans, j'avais 2 oncles (poumon) cousin (cerveau) décédé et maintenant j'ai un autre oncle qui se bat contre la leucémie et une autre cousine avec un cancer de l'utérus

Mes symptômes ont commencé il y a 2 mois quand j'avais mal au côté gauche je suis alle chez le médecin et il a dit que j'avais syndrome du côlon irritable il ma done un traitement ne fonctionnait pas tellement ..avec mon anxiété est que je lui demenade qui me prescrit un scanner de l'abdomen avec contraste il a fini par accepte tout était clair sauf mon intestin qui épaississait la paroi ,,,plusieurs docteur m'ont dit de ne pas m'inquiéter à ce sujet

Il y a 2 jours, j'ai vu un tout petit peu du sang dans les selles tout le monde m'a dit de nouveau de ne pas s'inquiéter mais cette fois, je fais pression encore pour une coloscopie ecnore il ont accepte
ils l'ont fait hier et ont trouvé 9 polypes ... 6 dans le côlon transverse (0,7 cm à 1,2 sessiles PLAT) et 3 dans le côlon sigmoïde (0,8 cm à 1 cm) NON pas 1 ou 2 MAIS 9 comment est-ce possible? jai seulement 31 ans ma mère faire une coloscopie souvent et on trouvé 2-3 max et j'ai 9 ?? ILS LES ENLEVENT TOUS et passe touse pas biopsie ...Mon docteur me dit de ne pas s'inquiéter et ils ont l'air bénins mais je suis si effrayant

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Ces polypes ont visiblement été pris en charge à temps, leur analyse histologique devrait le confirmer.