"essai combi cette aprèm"

7 commentaires
Image profil par défaut
rob

allez c'est parti,je vais tremper ma carcasse et tester ma nouvelle combi a la mer, en priant que mon crabe,bein ki reste avec les siens et ki ma fasse plus C...R.
bonne aprèm a tous,et news ce soir si je me noie pas .......
ps super beau dans le finistère sud,et je vais là a l'ile tudy.
https://farm66.staticflickr.com/65535/48629300483_bec4094192_b.jpg

Image profil par défaut
rob

bonsoir tout le monde,
essai combi concluant,vraiment très agréable de marcher dans l'eau,de se laisser flotter,et de nager.
je me suis même permis de demander a un baigneur de me prêter son paddle pour essayer,pas mal mais il faut un bonne équilibre et une bonne condition physique pour remonter dessus quand on tombe a l'eau.
franchement çà ma fait du bien et je peux vous assurez que malgré nos cancers ont peux trouver du plaisir et passez une belle aprèm.
très bonne soirée a tous.

Image profil par défaut
Jura01

Super Robert!

La combinaison permet une meilleure flottaison et je doute qu'on ai besoin d'appeler la SNSM...
Grand merci pour la photo.

Sportez-vous bien.

Sabine.

Image profil par défaut
Huma

Super rob ça fait plaisir de savoir que vous avez passé un bon moment ! Ça devait être une super expérience !
Bonne soirée et bonne nuit à tous
Huma

Moufette

Bravo Rob! Je vous souhaite plein de belles sorties en mer alors. C'est vrai que l'eau ça fait particulièrement du bien, ça berce, on se sent plus léger... ça me donne envie tiens. Ya pas de vagues par chez moi mais des plans d'eau ;)
Bonne journée

sylvie7012

Super Rob, c'est une bonne pratique sportive, j'avais vu un reportage sur cette marche. Chez moi pas de vague non plus, un lac mais ça n'a pas la même saveur :-)
Bonne journée

Image profil par défaut
Lodye

Coucou Rob ! Super si l’essai est concluant ! Je suis certaine que ce soit être très sympa comme activité ! Profites bien de ton week-end Rob. Bises

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.