Résultat prise de sang

3 commentaires
Image profil par défaut
cygre

Salut les copains,
J'ai eu mon scanner de contrôle et selon le radiologue, ras tout va bien. Ça devrait me soulager mais mon onco m'a aussi demandé une prise de sang (comme d'hab) sauf que la les résultats son super longs à arriver et ça me stress. Est ce qu'en présence d'un scanner normal, la prise de sang peut être mauvaise et signifier que le cancer est revenu ? Merci

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
En médecine, tout est possible, c'est pourquoi elle est si difficile à bien exercer ! Mais puisque tout semble bien aller dans votre cas, il est très probable que les résultats de la prise de sang soient bons également !
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
rob

salut l'ami cygre,
toujours difficile de crier victoire trop vite,mais avec un good scanner je pense que tu peux commencer a souffler.
passe un bon week end l'ami.

Image profil par défaut
Lodye

Bonjour Cygre ! Un scanner nickel est très bon signe ! Comme le dit Rob tu peux commencer à destresser ! On croise les doigts et on attend de bonnes nouvelles ! Tiens nous au courant. Bon week-end.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.