Rentrée à la maison

8 commentaires
Image profil par défaut
Béné971

Bonjour ,
Je suis rentrée chez moi hier apres la remise en continuité et pour l’instant c’est super galère. A tel point que j’ai acheté des couches. C’est un coup dur pour l’ego et le moral mais je pense que ça va s’améliorer.

Image profil par défaut
Fraise92

Coucou Bénédicte,
Je comprends que cela puisse être difficile, mais comme vous le dites les choses vont s'améliorer.
Gardez le moral et restez forte.
De tout coeur avec vous
Aïda

Image profil par défaut
Naouel

Bonjour Bénédicte
C'est un mauvais moment à passer.
Vous avez bien raison de vous dire que ça va s'améliorer.
Surtout restez positif, même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire. Mais c'est très important.
Courage!!!
Naouel

sylvie7012

Oui ça va s'améliorer Béné, l'égo se met en mode veilleuse et le temps va être un allié. Mon père est passé par là il y a 2 ans et aujourd'hui il va très bien
Courage, bisous
Sylvie

Image profil par défaut
Huma

Bonjour Bénédicte je vous envoie plein de courage pour surmonter cette épreuve. Vous êtes une guerrière. Ça va s’améliorer et je vous le souhaite au plus vite.
Bonne fin de journée
Huma

Moufette

Bonjour Bénédicte,
C'est bien galère en effet, mais c'est peut-etre une suite opératoire "normale" ? je vous souhaite beaucoup de courage et de patience, le temps que tout se remette en place... C'est une bonne nouvelle que vous soyez rentrée chez vous déjà.
Amicalement,

Image profil par défaut
rob

bonsoir bénédicte
allez on va espérer que tout rentre dans l'ordre rapidement et comme on dit souvent,c'est compliqué de retrouver une vie normale avec nos pathologies lourdes,mais ne désespérons pas,le tout c'est de garder la patate.
bonne soirée tout le monde.

Image profil par défaut
Béné971

Merci à tous,ça fait du bien de se plaindre un bon coup!
Il y a des points positifs je suis chez moi,la fermeture cicatrise bien et je n’ai pas de douleurs.
De plus la continuité fonctionne (on a eu un doute dans la semaine) donc je positive . Du moins j’essaie.
Béné

Image profil par défaut
Lodye

Bonjour Béné, dès lors où l’on opère les intestins, le transit est très souvent perturbé. Je n’ai pas eu de stomie mais cela ne m’a pas empêché de connaître quelques accidents surtout après l’intervention. Heureusement, cela s’améliore avec le temps. Belle soirée à vous et bonne convalescence. Avec tout mon soutien amical.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.