Lymphome diagnostiqué en 2020

1 commentaire
Image profil par défaut
Cuisinierdu08

Bonjour ,
En juin 2020 un lymphome de stade 4 a été diagnostiqué ,pose d'un PAC et chimio jusque Decembre 2020nje suis suivi régulièrement ( tep scan) prises de sang et une trace subsiste d'ou controle fin juin 2021 ,je suis trés fatigué ,faible ,douleurs multiples ,mon employeur (lieu médical) ma demander de poser mes congés d'été (je suis en ALD depuis juin ) ,hors j'ai renvoyé une période aleatoire en précisant que je ne serais surement pas de retour.
J'aimerais savoir mes droits sur ces congés acquis ( jours) et ceux qui sont en cours ,si je ne reprend pas mon poste ,vais je les perdres ? me seront t'ils payés ? puis je les commuler ? j'aimerais reprendre en fin d'année en mi temps therapeutique si possible ,merci de me répondre ,bien a vous.

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Je vous conseille d'appeler le 0800 940 939 dès lundi, vous pourez joindre un conseiller de La Ligue qui pourra vous renseigner précisément. Je précise que l'appel est gratuit.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.