bonsoir tout le monde ....

17 commentaires
Image profil par défaut
rob

voilà je viens de recevoir ma première dose de pfizer a 17 h ,j'espère que tout va bien se passer pour moi.
une très bonne soirée a vous tous.

Image profil par défaut
Romeo

Bonjour Marie
Je raisonne comme vous aussi mais ces infos m interpelle quand meme . Je dois voir jeudi prochain le cardio qui me suis et lui poserai la question . Meme si je suis certaine qu il validera ma 2eme injection . Dans mon entourage aussi bcp de gens sont partis du covid et c est ça qui m a fait me decider pour le vaccin et surtout pour pouvoir voyager car habitant 1 ile , l avion reste le seul moyen pour partir .
Belle journée
Roxane

Image profil par défaut
rob

bonjour,
c'est sûr je ferais la deuxième sans sourciller.
bonne journée.

Image profil par défaut
Stephane14

Salut Rob
Ca y est .... bienvenue dans le monde merveilleux des personnes vaccinées .... qui ressemble étrangement au monde merveilleux des personnes non vaccinées
Il n'y a pas de raison que ca se passe mal ... moi j'ai juste eu un peu mal à l'épaule sinon rien d'autre

Bon ben attention quand même, pas de bêtise, faut attendre la 2ème piquouze pour être protégé.

Bonne journée l'ami

Image profil par défaut
catou13

Coucou Rob,

Une bonne chose de faite. J'ai eu la seconde dose en avril.
Je n'ai eu aucun effer secondaire juste une tres legere douleur au bras
Tout va bien se passer.
Bonne journée à tous.
Cathy

Image profil par défaut
Chimelle

Aucune crainte, tout se passe bien avec Pfizer. Autour de moi, peu de réaction si ce n'est une douleur au bras qui disparait très rapidement.

Image profil par défaut
rob

bonsoir tout le monde,
un grand merci a tous pour votre réconfort,cette après midi j'ai été tremper mon épaule qui a eu la piquouze dans la mer atlantique et faire quelques petites brasses histoire de soulager le petit muscle douloureux.
bonne soirée a tous.

Image profil par défaut
Fraise92

Bonjour Rob,
Une bonne chose de faite, vous serez tranquille!
Belle et douce journée

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.