Maître Tossa est de retour

6 commentaires
Souricette

Attention, à nouveau sur le forum, mais dans les commentaires, Maître Tossa, refait parler de lui. Help, virez le de ce forum svp. C'est une insulte aux malades. Merci.

Souricette

Ah ah ah Rob ! je "sens" qu'on ne doit pas s'ennuyer avec toi...

Image profil par défaut
rob

alors c'est juste que je peux être très sérieux pour les sujets qui le méritent,par contre c'est vrai que j'ai aussi la capacité de partir en déconnade totale et comme le disait ma maman " tu fais toujours rire la galerie ",çà me permet certainement de rester de bonne humeur et de garder un bon moral.
http://sonnette.s.o.pic.centerblog.net/bb-rit-10s.gif

Image profil par défaut
Stephane14

Hello
Mince .. j'ai raté mon pote Maitre Tossa le marabout qui ramène votre femme ou votre mari à la maison en moins de 48h ........ eh ben figurez vous que ca marche ..... samedi ma femme est partie et moins de 2h plus tard elle était revenue ....vous voyez que ça marche .............bon ok elle était partie faire des courses sur le marché hihihi
Dommage le post a été supprimé trop vite, je n'ai pas eu le temps de dire ce que je pense à mon pote roi du Perlimpinpin ... bon la prochaine fois on est gentil avec lui pendant quelques heures et après .....on le massacre !! ca va nous faire du bien

Moufette

Stéphane, maitre Tossa est de retour sur le post Marine!
Je ne l'avais jamais lu et je trouve ça plutôt drôle, on dirait les petits papiers de sorciers qu'on reçoit dans les boites aux lettres (en ville). Une collègue de boulot en avait collé sur un mur entier de son bureau !

Image profil par défaut
Stephane14

Bonjour Moufette
Oui notre ami maître Tossa est plus bête que méchant.
Je préfère 100 fois voir un post de maître Tossa qui va nous faire rire plutôt que ceux de proposition de prêt ou pire encore de vente de produit euthanasiant.
Bonne journée
Stéphane

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.