Dernière chimio!

13 commentaires
Moufette

Bonjour à tous,
Aujourd'hui j'ai ma dernière cure de Taxol et c'est la fin de mon protocole de chimio commencé il y a 4 mois et demi. Une étape ! Le cancer m'a rendue bien vigilante sur l'avenir mais tout le monde est content pour moi, ma famille, la psy du centre, la socio-estheticienne, alors je vais m'autoriser à être contente aussi. Souvenez-vous je n'en menais pas large cet hiver, je pensais ne pas tenir le coup et finalement 18 semaines sont passées, sans gros effets secondaires et j'ai su rester active donc je dirais que j'ai bien supporté la chimio. Je vous remercie tous pour votre présence et votre soutien depuis de nombreux mois. Je souhaite à tout le monde d'avoir une "dernière chimio" et surtout de garder le moral et faire confiance aux médecins.
Ce matin je cuisine des cookies pour le personnel soignant ;-) d'autant que je vais faire la radiothérapie dans un centre + près de chez moi. Je garderai un très bon souvenir de mes traitements au centre Léon Bérard à Lyon et de tous les soins de support, et je conseille à quiconque d'aller se faire soigner là bas. J'ai découvert hier que des visios d'esthétique sont organisées depuis 3 mois, donc je vais passer les prochaines semaines à faire des ateliers soin des mains, maquillage, auto-massage, nouage de foulards ;) c'est une vraie chance d'être accompagnés comme ça.
Très bonne journée à tous,

Image profil par défaut
Marween

J'adore les bonnes nouvelles comme ça ! J'attaque le taxol quand vous le terminez et ça me donne du baume au cœur. La suite ? Elle sera belle, j'en suis certaine. Soyez confiante, c'est une sacrée pu+%@in d'étape de franchie !
Bises
Marine

Image profil par défaut
rob

éh moi je veux bien des cookies si ya trop : ROB 29000 QUIMPER; merci mdam .......

Moufette

He he, non Rob j'ai tout donné aux infirmières ;) merci pour vos posts Béné et Marine. Du courage à vous pour votre parcours et j'espère que la suite sera ensoleillée aussi !

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.