Questions pour le Dr Marceau ou Rob ou autres témoignages ... !!

3 commentaires
Image profil par défaut
Canague

Bonjour,
Doit on s'inquiéter ?? mon père est suivi pour un CBPC sans métastases depuis Aout 2020, chimio + radio ont été faites ! depuis quelques mois il a des douleurs au niveau de l'estomac...2 adénopathies ont été vu sur une écho mais les oncologues n'ont pas relevé et ne se sont pas inquiétés...un scanner va être fait ses jours ci mais est ce que ce sont des effets possibles du traitement ??!! qu'en pensez vous ?

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Sans disposer de l'ensemble du dossier médical, il m'est tout à fait impossible de me prononcer ou d'en penser quoi que ce soit. Il faut attendre les résultats du scanner et ensuite rencontrer l'un des médecins qui suit votre père.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Canague

ca peut être des inflammations ?! je suis désolée je suis très inquiète ! merci pour votre retour

Image profil par défaut
rob

boujour sarah,
vous comprenez bien que personne ne va se hasarder sur ce forum a vous dire quoi que ce soit sur l'état de santé de votre papa.
je sais que l'attente est longue,mais il faut disposer de tout les éléments pour que son médecin lui dise de quoi il souffre.
je comprend bien votre angoisse de vouloir savoir,mais en matière de cancer il faut savoir attendre,analyser,comprendre pourquoi,c'est comme çà sarah il ne faut pas essayer d'anticiper les choses.
la maladie est là et il faut se battre a fond tous les jours et c'est là l'essentielle.
bon courage.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.