question

5 commentaires
Image profil par défaut
Zib-Kir34

Bonjour,
si vous prenez de LETROZOLE pouvez-vous me donner votre avis sur ce médicament. Car j'ai consulté internet et les avis sont toujours négatifs!
D'avance merci a toutes
Annick

Image profil par défaut
Fleur 39

Bonjour
Je ne vais pas être d’un grand secours , n’ayant pas encore commencé le Femara , toutefois je me dis que je n’ai pas le choix mon cancer sein étant 100% hormonodependant
Bien sûr les effets secondaires sont légion , mais je pense que chaque personne réagit différemment.
Il vaut mieux fuir les avis sur internet , et je préfère actuellement le voir comme un allié et il y a toujours possibilité de changer de molécule si vraiment c’est insupportable
Cordialement
Béatrice

Image profil par défaut
Tarenre 1

Bonjour zib- kit 34
Voilà maintenant 1 an et demi que je suis sous létrozole et aucun effet secondaire..j'espère sincèrement qu'il en sera de même pour vous ..amitié..

Image profil par défaut
Malanou

Bonsoir,
Cela fait 4 mois et cela va plutôt bien.
Alexandra

MadameMim

J'en prend depuis 6 ans. Je n'ai pas d'effet secondaire. Il faut essayer et si ça ne va pas, voir avec le médecin pour changer. Chacune réagit différemment. Je pense que la plupart des avis internet viennent de personnes qui veulent alerter car cela s'est mal passé pour elles. Les gens sans problème ne disent rien souvent.

Image profil par défaut
Zib-Kir34

Bonsoir,

Merci a toutes pour vos témoignages . Ma décision n'est pas encore prise pour le Letrozole mais vos discussions vont m'aider a passer le cap ou pas!

Encore merci

Annick

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.