Letrozole + Ibrance + XGEVA

7 commentaires
Image profil par défaut
Lou56

Bonjour,
J'ai eu un cancer du sein en 2008 avec chimio, radiothérapie et 3 ans de Tamoxifène (je n'ai pas tenu les 5 ans à cause des bouffées de chaleur !). J'ai appris début mai que je faisais une rechute avec métastases osseuses et hépatique. J'ai commencé le Létrozole le 12 mai. J'ai fait 5 séances de radiothérapie sur une vertèbre. Je commence XGEVA demain, et l'IBRANCE le 20 juin (après la 2ème dose de MODERNA et si l'analyse de sang le permet. J'aimerais connaître l'expérience de personnes sous le même traitement. (tolérance, effets secondaires, durée du traitement...)
Merci,
Laurence.P

Image profil par défaut
Giro

Bonsoir
Je peux vous faire part uniquement de mon expérience avec XGEVA 120. J'en suis à 5 injections suite métastases osseuses. Mon cancer primitif est différent du votre.
Aucun effet secondaire suite à ces injections.
Bon courage bonne semaine.

Image profil par défaut
Lou56

Bonsoir,
Merci pour votre retour. Bon courage également pour la suite.
Bonne soirée

Image profil par défaut
pourlaivie

Bonjour,

je suis Diane, 47 ans.

J'ai été diagnostiquée d'un cancer du sein d'emblée métastasé her2+, RH+ le 22 mars 2019.
Carcinome gauche avec ganglions axillaires, lésions hépathiques, nodules et micronodules pleuro-pulmonaires avec épanchement pleural.

J'ai passer plusieurs traitements dans 6 différents Cliniques de différents pays sans succès.
Je remercie L'Afrique car finalement j'ai eu satisfaction grâce à la magie noir de l’Afrique en mai 2021 après ma dernier mammographie au centre de radiologie, scanner et IRM de l’hôpital privé du vert galant.

Image profil par défaut
pourlaivie

Bonjour,

je suis Diane, 47 ans.

J'ai été diagnostiquée d'un cancer du sein d'emblée métastasé her2+, RH+ le 22 mars 2019.
Carcinome gauche avec ganglions axillaires, lésions hépathiques, nodules et micronodules pleuro-pulmonaires avec épanchement pleural.

J'ai passer plusieurs traitements dans 6 différents Cliniques de différents pays sans succès.
Je remercie L'Afrique car finalement j'ai eu satisfaction grâce à la magie noir de l’Afrique en mai 2021 après ma dernier mammographie au centre de radiologie, scanner et IRM de l’hôpital privé du vert galant.

Souricette

Ah la magie noire ! Quel dommage que chez nous, en France, nos médecins n'aient pas accès à ce savoir : on en sauverait des vies, hein, mais nous, non, on est bêtement terre à terre. Cancer, dit : opération / chimio / rayons. Nous, on aime bien creuser le trou de la Sécu avec les pet scan, les IRM, les biopsies, on aime bien jeter l'argent par les fenêtres dans ce pays dit "développé", c'est dingue non, alors qu'il suffirait d'aller se faire soigner en Afrique...

Image profil par défaut
pourlaivie

[quote=Souricette]<p>Ah la magie noire ! Quel dommage que chez nous, en France, nos médecins n'aient pas accès à ce savoir : on en sauverait des vies, hein, mais nous, non, on est bêtement terre à terre. Cancer, dit : opération / chimio / rayons. Nous, on aime bien creuser le trou de la Sécu avec les pet scan, les IRM, les biopsies, on aime bien jeter l'argent par les fenêtres dans ce pays dit "développé", c'est dingue non, alors qu'il suffirait d'aller se faire soigner en Afrique...</p>[/quote]

C'est vraiment dommage que chez nous, en France, nos médecins n'aient pas accès à ce savoir on en sauverait des vies.
Je vous dit que ce maître marabout Africain a juste soustrait le mal en moi qu'il a transmit a un mouton une guérison tant chercher et 3 jours le voila c'est un grand miracle.....

sylvie7012

Pauvre mouton, il n'y était pour rien.....!

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.