Allez les bleus

7 commentaires
Image profil par défaut
Fleur 39

Très bon après-midi à tout le monde
Baignade aux chanceux, promenadesbucoliques en forêt , là pas de coup de soleil . Courage à ceux en soin
Et très bonne soirée foot
(Bien sûr une pensée pour Cathy 92 )
Béatrice

Image profil par défaut
rob

salut,salut,
euh !!!! je crois me reconnaitre dans la catégorie "baignade_ chanceux",j'aime bien bucoliquer en forêt,mais en ce moment chui plutôt aquatique .
je prépare le matos et baya a la playa ......
c'est vrai difficile de ne pas penser a mon amie cathy de paris,mais je suis confiant et j'ai très bonne espoir que son prochain message sera rempli de positif et je sais bien qu'elle garde un oeil sur le forum.
ah houai j'aller oublier "ya foot ce soir",chui pas un grand amateur mais quand c'est la france je supporte nos bleus....
http://ageheureux.a.g.pic.centerblog.net/88023040_p_2.gif

Image profil par défaut
Stephane14

Ben moi c'est bureau à transpirer devant mon écran ... je rêve de l'air frais de la foret au bord d'un ruisseau étalé dans l'herbe à écouter les petits oiseaux chanter.

Bien sûr une pensée pour Cathy, je suis certain que les choses vont s'améliorer.

Pas de soirée foot, j'aime pas le foot c'est vraiment pas mon truc.
Stéphane

Image profil par défaut
Fleur 39

Je vous envoie l’air frais des forêts jurassiennes Stéphane et le bruit apaisant des cascades .
Moi non plus le foot c’est pas mon truc mais il y a Mr Mari….
Ce soir balade à la lampe frontale hi hi à la chasse au dahut

Image profil par défaut
Stephane14

Ahhh la chasse au dahut ..... quand je dis à mon épouse que je l'emmène à la chasse au dahut, elle me dit " ca n'existe pas " mais avec un petit quelque chose dans la voix qui laisse penser qu'elle doute quand même hihihihi je suis obligé d'entretenir le doute .... obligé!! je peux pas faire autrement hihi
Stéphane

Image profil par défaut
Huma

Bonsoir à tous .
Béatrice moi aussi j’ai un fana de foot mais ce n’est pas mon mari, c’est mon fils de 12 ans et demi. Du coup ça va être soirée foot pour nous aussi . Et j’avoue que moi aussi comme rob quand les bleus jouent je regarde .
Stéphane courage . Ça doit pas être facile avec cette chaleur.
Belle soirée à tous
Huma

sylvie7012

Bonsoir Fleur
Pas de foot non plus pour moi mais une balade avec mon motard préféré qui m'a conduite de la haute Saône jusqu'à la mer méditerranée...et oui Rob J'ai mis les pieds dans les vagues!
Bisous à Cathy92 et bonne nuit à vous tous

Image profil par défaut
rob

(. je rêve de l'air frais de la foret au bord d'un ruisseau étalé dans l'herbe à écouter les petits oiseaux chanter.)

ah bon et ki ? ki va faire la bouillir la marmite,ya pas ke çà dans la vie écouter les pitits oiseaux .....
tiens l'ami stéphane pour prouver que le dahut existe : https://amp.agoravox.fr/local/cache-vignettes/L534xH339/dahu-fb4eb.jpg

https://idata.over-blog.com/1/81/59/46/dahu/dahu-plan1.jpg

même chez nous yan na sur les talus .....
bonne soirée

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.