Un avis

2 commentaires
Image profil par défaut
Choose

Bonjour docteur Marceau
Petite question : J avais des douleurs à l estomac avec nausées depuis plus d une semaine, fatigue également et aucune envie de manger. Vendredi docteur qui me fait faire prise de sang complété avec marqueur et électrophorèse, soupçonnant l estomac voir le cœur. Mais tout redevient normal, tant mieux. Elle m a mise sous omeprazole que j ai commencé hier soir.
Or vraiment aucune amélioration, voir pire, une envie de vomir affreux, une fatigue immense.
J avais vu mon gastro en 01/2020 pour une gêne à la gorge, et m avait fait fibro qui était tout à fait normal, ainsi qu un scanner abdominale pelvien en 10/2020, RAS aussi.
Mais cela m inquiete fortement que tout ceci ne passe pas. J ai 46 ans. Je fume mais je ne bois pas, et je fais attention a ce que je mange.
Ma question est : peut on être passer à côté de quelque chose ? Un ulcère, un cancer etc.......
Les médecins de ville sont muets, ne vous disent jamais rien et vous laisse tjrs dans ce doute. Nous sommes obligés de trouver des réponses.
Je sais que vous êtes quelqu un qui dit tout, pour suivre un peu vos discussions sur le forum.
Je vous remercie de l attention que vous me porterez.
Bonne journee

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Une fibroscopie gastrique ne passe pas à côté d'un cancer symptomatique de l'estomac !
La seule recommndation que je puisse vous faire, c'est de revoir un médecin dès lors que vos symptômes persistent.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
rob

hello kikinikos,
moi cette aprèm je vais faire quelques brasses a la mer,çà fait du bien et pendant ce temps on pense pas au crabe,faite comme moi kikininos,cool,tranquille,détendez vous.
bonne aprèm.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.