cancerheureuse

6 commentaires
Image profil par défaut
Cesarina

bonjour à tous et toutes,
Juste un petit mot pour me présenter et simplement dire que je suis là.
J ai 46 ans et je suis au tiers d une serie de12 cures de folfox4 oxaliplatine pour un cancer stade IIII C du côlon droit avec 8 ganglions touchés .
j aime partager des astuces des blagues des tranches de vie . Si je peux apporter mon inoxydable petit rayon de soleil à tout ceux qui sont déjà là et soutiennent les personnes qui viennent chercher des appuis et des solutions je serais ravie.
passez une belle journée !

Image profil par défaut
Fleur 39

Bonjour Cesarina
Votre post est plein de fraîcheur et de gaité : ça fait du bien
Bienvenue à vous
Cordialement
Béatrice

Image profil par défaut
rob

bonjour estelle et bienvenue au club des cancerheureuse zé cancerheureux,
alors moi c'est rob,bon chui un peu plus gradé que vous car chui stade 4 et je fais plutôt partie des joyeux lurons du forum,mais très sérieux quand il le faut.
votre petit rayon de soleil sera le bienvenu sur le forum et vous trouverez j'en suis sur de quoi partager sur certain post.

https://occ-0-1068-92.1.nflxso.net/dnm/api/v6/LmEnxtiAuzezXBjYXPuDgfZ4z…

Image profil par défaut
Stephane14

Hello Cesarina
Bienvenue dans la confrérie des stade 4.
Moi ..suis tout pareil...un cancer colorectal stade 4 et comme Rob j'aime bien la rigolade ....tout en étant sérieux quand il faut !
N'hésitez pas à venir papoter tout et de rien
Stéphane

Image profil par défaut
Lodye

Bonjour Cesarina, j’ai été traité par Folfox il y a bientôt 2 ans (après la chirurgie) et en rémission actuellement. Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum. Bon week-end.

Image profil par défaut
Béné971

Bonjour,
Bienvenue parmi nous. Béné

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.