bonjour mes ami(e)s,

12 commentaires
Image profil par défaut
rob

pour les plus croyants d'entre nous,hier j'ai allumé un cierge en l'église de bénodet et fait une prière pour nous tous les malades du cancer.
la journée s'annonce radieuse ici et je vous la souhaite également très belle malgré nos souffrances et nos tristesse,mais ne désespérons pas le meilleur est a venir et çà j'en suis convaincu.
http://ageheureux.a.g.pic.centerblog.net/angel-1262864_960_720.jpg

Image profil par défaut
Fleur 39

Bonjour
Merci Rob pour cette belle attention .
Je vous souhaite également une journée remplie de douceurs
Du courage pour ceux en soins ou au travail,
Béatrice

Souricette

Oh quelle délicate attention Rob. Je trouve ça tellement gentil de votre part. Merci, mille fois et vous aussi passez une bonne journée. En région parisienne, temps maussade et plutôt frisquet.

sylvie7012

Bonjour Rob
Je ne suis pas croyante mais J'ai allumé une bougie dans la jolie petite église du Suquet à Cannes pour tous les malades du cancer et tous les amis du forum
Bises, bonne journée
Sylvie

Image profil par défaut
catou13

Bonjour Rob,

Un grand merci pour cette délicate attention.
Vous etes tous dans mes prières.
Que DIEU vous bénisse et vous protege.
Amicalement.
Cathy

Image profil par défaut
Romeo

Bonjour Rob
Merci pour cette belle intention . Je me souviens des bougies que tu allumais à ste Rita . Merci pour nous tous .
Moi aussi je ne vous oublie pas dans mes prieres .
Belle journée
Roxane

Image profil par défaut
Stephane14

Merci Rob, c'est une délicate attention de ta part.
Je ne suis pas pratiquant mais j'adore visiter chapelles, églises et cathédrales et il est vrai que depuis le début de la maladie, j'allume systématiquement un cierge ...... chose que je ne faisais pas avant

Très belle journée à vous toute et tous

Image profil par défaut
Rl

Merci maître rob pour cette délicate attention, moi je dit que le bon dieu l,le jour où tu ira le retrouver, c est à dire dans disons…… 40 ans!! Il t accueillera avec des crêpes habillée en bigoudene et aussi avec des bonbons Krema. Bise mon rob

Image profil par défaut
rob

bonsoir et merci pour vos coms,
alors la l'ami régis si tu dis vrai que là haut je serais accueilli avec des crêpes , j'irais pas a reculons,par contre dans 40 ans j'aurais 98 ans,pourquoi pas,pourquoi pas mon ami.......
très bonne soirée a tous et allez les bleus koi .......

https://p9.storage.canalblog.com/91/76/1235768/119844574_o.gif

Image profil par défaut
Gao

Bonsoir à tous,
Je ne suis plus croyante, j'ai trouvé à un moment qu'il nous avait abandonné ma famille et moi alors j'ai arrêté de croire en Dieu mais je respecte la croyance des autres. Je trouve ça beau.
Merci à toi Rob pour cette délicate intention.
Merci à vous tous pour vos prières.
Rob, tu seras accueilli avec des crêpes et des lapins en chocolat !
Bonne nuit à tous ! Bises. Gaëlle

Image profil par défaut
Davis

Moi je ne sais pas si j y crois ou pas …. Des fois j ai besoin d’y croire parce que je me dis que c est peut-être l’issue à tous mes malheurs et puis des fois je me dis que c tellement moche des fois la vie que ce Bon Dieu ne permettrait pas toutes ces injustices…. Bet voilà donc je sais pooooo…. En tout cas merci Rob pour les prières l’attention est belle et puis on sait jamais :-))))

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.