Demangeaison

7 commentaires
Image profil par défaut
Choose

Bonjour
J ai besoin d un avis sur demengeaison et cancer pour mon amie ou son cancer au colon se serait prolongé.
Dans le cancer du pancreas, la peau nous gratte, mais à t on comme des plaques rouges sur le corps ? Comme un sorte d urticaire ? Ou simplement demangeaison.
Elle a dans la nuit eu des grosses demangeaison et en se levant des plaques rouges partout.
Après avoir regarder internet on dirait de l urticaire mais pas sur.

Image profil par défaut
Fleur 39

Bonjour
À mon humble avis, avant de regarder sur internet, il faudrait que votre amie consulte son médecin .
Bonne journée
Béatrice

Image profil par défaut
rob

bonjour kikinikos,
je me demande si vous n'êtes pas en train de vous mélangez les pinceaux avec vos histoires de cancer et les cancers de vos ami(e)s,de quoi souffrez vous exactement ?

Image profil par défaut
Choose

Non monsieur Rob
Actuellement une amie 46 ans cancer colon sûrement étendu en attente des résultats
Un autre 47 ans au foie ( pas bon signe)
Une autre 46 ans pancreas décédé malheureusement.
Donc non et parmi ces 3 les toubibs n ont pas vu leur premier symptome, à chaque fois prit trop tard.
Alors excusez nous mais on s inquiete et on prend des renseignements. C est pas parce que du coup oui j ai une touille phénoménale qu on passe à côté de quelque chose sur moi, que je n ai pas le droit de me renseigner pour mes amis.
Je lis souvent vos commentaire et je vous avoue que je vous trouve très désagréable régulièrement.
On lit énormément de connerie sur les cancers sur internet, alors oui ce site existe pour les cancéreux mais il doit aussi informer les gens sur certains symptômes.
Sur ce, si cela vous gonfle on vous demande pas de répondre, mais de répondre qu à ceux qui vous interresse.

Image profil par défaut
Fraise92

Bonjour,
Je suis du même avis que Fleur, il ne faut pas hésiter à contacter l'oncologue pour lui en parler ou le médecin de garde à l'hôpital de jour.
Bon courage!

Moufette

Ah bah si, il peut y avoir de l'animosité aussi sur ce forum :-/
Je ne connais pas votre historique mais je dois dire que moi non plus je n'ai pas trouvé votre message très clair. Il y a un seul médecin sur ce forum, il ne répond pas à tout et nous autres on est que des patients. Donc comme Fleur et Fraise je vous dirais d'aller voir un médecin (votre amie plutôt). Oui il faut prendre rdv, se déplacer mais le résultat sera certainement + efficace que chercher et s'énerver sur internet.
Bon courage à vous et vos amies

Image profil par défaut
rob

oh désolé kiki,pas la peine de me gronder comme çà,j'ai du mal comprendre votre post.
promis juré je ne recommencerais plus kiki ......
bonne soirée a vous.

(par contre je ne sais pas si c'est la même personne vu que le pseudo est différent)

Image profil par défaut
Stephane14

Bonjour
Alors oui moi aussi j'ai eu d'importantes démangeaisons avant le dépistage de mon cancer colorectal métastasé au foie. J'ai eu droit à un traitement antihistaminique qui n'a rien fait. Pas de plaques par contre.
Ces démangeaisons ont disparu dès que j'ai été diagnostiqué. Comme si les démangeaisons étaient un signal d'alerte.
Donc une chose a faire ....consultez
Stéphane

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.