Message pour Rob

19 commentaires
Souricette

Bonjour Rob,
Ce forum est un espace d’expression ouvert à tous. Nous ne pourrons donc pas éviter, que s’y connectent des hypocondriaques, des gens qui s’autodiagnostiquent tous les cancers du monde, des gens uniquement à la recherche d’informations, d’avis (parce qu'il n'ont pas trouvé ce qu'ils cherchaient sur internet...) , mais qui, au bout du compte n’apportent rien aux autres, des gens qui prennent uniquement sans jamais rien donner.
Pour ce qui me concerne, je voulais juste vous dire de ne rien changer : vous apportez à ce forum votre bonne humeur et votre bienveillance et vous lire régulièrement apporte, j’en suis sûre, beaucoup à un grand nombre d’entre nous. Vous méritez tout notre respect pour le long et courageux combat que vous menez sans jamais vous plaindre et en plus en encourageant les autres. Donc Rob, je vous embrasse et vous remercie de votre présence régulière.

Image profil par défaut
catou13

Rob,

Tu es une personne exceptionelle et encote le mot est faible.
Tu es mon heros. Depuis le debut ou je me suis connectér à ce forum jusqu'à ce jour tu as toujours été present tu m'as donné des conseils tu m'as aidé à avancer dans ce parcours de la maladie. Tu mérites tous les comoliments et l'affection de nous tous et également Mme Rob à travers toi.
Bonne soirée ainsi qu'à Madame.
Amicalement.
Cathy

Image profil par défaut
Lodye

Bonsoir, je me joins à vous tous pour remercier Rob. He oui, je connais bien les mécanos et je sais que ce sont des personnes vraies. Rob tu fais partie de ceux qui m’ont énormément apportés (le mot est faible) durant mon parcours contre la maladie. Les mots ont tellement d’importance… j’ai failli 1000 mois m’écrouler mais tu as toujours été présent - sans oublier les autres amis - et vous avez toujours su trouver les mots justes. Merci infiniment pour ce que tu es et ce que tu fais. Merci à tous.

Image profil par défaut
rob

merci sylvie,catou ,et lodye pour votre gentillesse et pour être sincères, sans vous toutes et tous sur ce forum ma vie n'aurait peu être pas été ce qu'elle est maintenant car franchement chui bien parmi vous .......
une très bonne nuit a tous.

Image profil par défaut
Naouel

Bonsoir Rob
Toujours du retard de ma part, mais saches que moi aussi j'ai beaucoup d'estime à ton égard. Tu nous apportes toujours joie et réconfort.
MERCIIIIIIIII
Naouel

Image profil par défaut
Béné971

Bonsoir,
Moi aussi je suis en retard. Je pense tout pareil. Vous soutenez tout le monde avec toujours de la gentillesse, des encouragements et de la patience.
Quand j’entends parler de Mme Rob je pense à la femme de l’inspecteur Colombo....et ça me fait sourire toute seule.
Béné

Image profil par défaut
rob

bonjour tout le monde,
merci naouel et béné pour vos messages,et oui béné je suis obligé de parler de mme rob car elle fait parti de ma vie depuis 40 ans et me demande souvent de vos nouvelles a tous.
bonne journée.....

Moufette

Bonjour Rob,
Je suis à la bourre aussi, mais tout pareil que les autres amis, on a pas été très gentil avec Rob dernièrement mais on empêchera jamais les gens de s'exprimer et les erreurs d'interprétations.
Merci d'être notre leader naturel Rob, c'est comme ça qu'une équipe fonctionne et dans la vraie vie je suis sûre que les autres patients de votre hôpital sont contents quand ils vous voient arriver ;)
Bonne journée à tous,

Image profil par défaut
Rl

Bah voilà!!!! Snifffffff t est content rob !!! Tu ma fait chialer……. De plaisir bien sûr di je viens en Bretagne viendrais boire une pinte de cidre et environ genre 30 crêpes chacun, des palets bretons……… bref faut qu ont éclatent !!!! Bise mon rob

Image profil par défaut
rob

un grand merci a vous deux,moufette et régis,et çà sera avec plaisir l'ami régis......

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.