Ma réussite

16 commentaires
Image profil par défaut
Marween

Bonjour à tous et à toutes,
Comme d'habitude, ma présence sur le forum est assez aléatoire mais j'ai encore de bonnes raisons : mon planning personnel est blindé. J'ai l'impression de vivre un peu comme une célébrité avec mon taxol hebdomadaire et les rdv réguliers. Bientôt, je frapperai la main des médecins avec un petit check amical. Le clin d'œil viendra peut-être dans quelques mois, qui sait ! Je ne vais pas m'étaler ce soir car j'ai une pensée émue pour chacun d'entre vous et pense beaucoup à Cathy92 dont je suis heureuse d'avoir vu quelques nouvelles même si je les espère devenir prochainement meilleures. De mon côté, je poursuis tranquillement mon traitement qui se terminera le 2 août bien qu'il me faille continuer l'herceptin jusqu'en novembre. La magnifique nouvelle est ma réussite au concours de recrutement des professeurs des écoles! Je suis tellement fière de moi car les jury n'y ont vu que du feu avec une perruque achetée au dernier moment. Je m'en sors avec de bonnes notes et une nouvelle vie qui commence en septembre !
Bien à vous.
Marine

Image profil par défaut
Lodye

Bonjour Marine ! Toutes mes plus sincères félicitations pour cette réussite ! Que ta vie professionnelle soit riche et épanouissante ! C’est tellement important. Belle fin de journée.

Image profil par défaut
Naouel

Bonsoir Marine
Quelle belle nouvelle, toute mes félicitations.
Nous aussi nous sommes très fiers de toi.
Je te souhaite que du bonheur au milieu de ts futures élèves.
BRAVO!!!!!
Naouel

Moufette

Bravo Marine ! bien joué, l'année 2021 ne sera pas que celle du cancer mais aussi et surtout celle de votre réussite au concours. Profitez bien de votre victoire et du coup vous connaissez déjà votre affectation ?
Bonne journée à tous

Image profil par défaut
Marween

Merci à tous pour vos messages qui me font chaud au cœur. Merci merci merci ! Dès que je serai rentrée de chimio en fin de journée, je pourrai me connecter sur le portail académique pour faire mes vœux. J'aurai la réponse concernant mon lieu d'affection ainsi que l'école mi juillet.
Je vous envoie mille bisous et mes meilleures ondes.
Marine

Image profil par défaut
ory

Bravo et merci pour le courage que tu nous apporte à tous.
Tu es la preuve que tout reste possible malgré un cancer.

Image profil par défaut
Cesarina

génial !!! bienvenue dans l enseignement collègue !!
on a un très beau métier, plus de 20 ans de boutique et je ne m en lasse pas .
un grand bravo pour cette réussite ! tu es une vraie guerrière !!
bonne continuation

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.