Orl - distorsion auditive

3 commentaires
Image profil par défaut
Poetjebobble

Bonjour.
Depuis le 14 juin, je suis un traitement cancer orl
35 séances radiothérapie et 3 de chimio cisplatine. Depuis une semaine, je connais un gros problème auditif. Je ne reconnais plus certaines voix et de plus c'est comme si tout le monde avait un cheveu sur la langue ! Quelqu'un connaît ou a-t-il connu ce souci ?

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
J'ignore si vous recevrez un témoignage en réponse à cet appel mais je vous conseille d'en parler à l'ORL qui vous suit, lui seul peut émettre un avis documenté.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
scarabée

Bonjour
Une camarade de combat sous cisplatine a dû se faire poser des yoyos car son audition avait baissée. Une visite ORL s'impose.

Image profil par défaut
Poetjebobble

Merci pour les commentaires.
J'ai déjà rencontré un ORL qui a fait des tests audios. Par rapport à ceux que j'ai faits il y a un an (rien à voir avec mon problème actuel), mon audition est quasi inchangée sauf cette foutue distorsion. Prochaine chimio, c'est pour lundi et l'ORL consulté m'a demandé de le consulter mardi pour un suivi. Apparemment, mon souci d'audition s'apparente à un cas rarissime.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.