gris ! gris ! gris !

11 commentaires
Image profil par défaut
rob

bonjour tout le monde,
éh non je ne parle pas d'escargots mais bien du ciel qui reste très gris en bretagne,mais comme on dit "après la pluie vient le beau temps",alors ne désespérons pas.
je voulais juste vous souhaiter de bonnes vacances a tous avec vos familles,vos ami(e)s,.
courage a vous aussi qui êtes en traitement ou qui commencé votre parcours cancer,soyons tous forts et gardons espoir.
quand a moi je reste tranquillement dans mon finistère sud,j'ai tous ce qu'il me faut et mon onco préfère que je reste dans le coin donc çà me va bien.
allez je vais faire ma petite marche du matin et après on attaque la journée.
très bonne journée a vous tous.....
http://lemontageenimage.l.e.pic.centerblog.net/c4fe666f.gif

Image profil par défaut
Cesarina

coucou de Provence
Je suis près de Toulon
nous avons la chance de voir le soleil quasi tous les jours de l année souvent accompagné de vent Ma garde robe ne contient pas de bottes imperméables, quand il pleut on est tous un peu démunis avec nos baskets !!!
comme le soleil n est plus mon ami depuis le début de la chimio, je ne vais à la piscine que le soir avec un tshirt anti UV. la plage que j adore est ok mais le soir seulement et je n ose pas me baigner car j suis aussi sensible au froid qui peut me paralyser....
sinon mon dernier bonheur à été de partir me balader à Aix en Provence, ville de mes études , pour ceux qui ne connaîtraient pas c est magnifique ! j y suis allée pour jouer les princesses avec mes filles dans les salons raffinés du musée Caumont en dégustant des tartes au calissons !! nous avons aussi profité du jardin et de l exposition du peintre Zao Woo Ki que j apprécie énormément.... retour en chansons dans la voiture
j y suis allée malgré les freins de ma famille qui parfois a envie de le mettre sous cloche pour pas que je m enrhume !!!
c était court car je fuis le soleil et la sieste reste un impératif pour moi mais avec des ruses de sioux je peux encore m éclater les 6 jours par mois !où je tiens vraiment la forme!! je m applique à ne pas les rater ces jours là !!!
bons baisers à tous ...

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.