un grand merci a "lucette 123 qui nous pourrit le forum avec ces conneries"

6 commentaires
Image profil par défaut
rob

té contente lucette tu m'a encore énervé mes nerfs et tu sais que chui malade et tu me pourri mon post avec ta connerie,ta rien compris lucette,c'est pas parceque le titre c'est "gris,gris,gris"qu'il faut répondre par du maraboutisme,je parlais du ciel breton et non des grisgris de marabout,purée lucette té une gourde c'est pas possible,comme veut tu que je t'amène au paradis avec moi avec tous les bourdes que tu fais.
moi chui mort de rire avec té trucs,purée réfléchi lulu 123,soit digne lulu......
http://lemontageenimage.l.e.pic.centerblog.net/029e4d20.gif
té chiante koi.

Moufette

Hey hey, si ça se trouve Rob vous avez rameuté le robot marabout avec votre gris gris ;) ça mérite de tester un autre titre une autre fois pour voir !

Image profil par défaut
Stephane14

Ca y est, elle a réussi à énerver Rob la Lucette
Magie blanche quelle connerie la dernière fois c'était la magie Noire...la prochaine fois elle mélange les deux ce sera magie grise ......gris tiens tiens on dirait le ciel breton ......une chose est sûre grise comme la matière qui lui manque dans le cerveau.
Quelle connerie !!!
Stéphane

Image profil par défaut
Giro

Bonjour
Selon moi la meilleure façon de contrarier les dealers de conneries c'est de ne pas commenter leurs propos qui n'ont rien à faire dans ce forum.
Mais après tout chacun est libre de zapper ou non.
Bonne journée.

Image profil par défaut
rob

bonjour gilles,
vous avez tout a fait raison et je partage votre avis gilles,c'est juste ma façon a moi,certes grotesque et comique,qui peut être pourrait alerter certains de nos ami(e)s malade,les plus faibles et vulnérables,qui n'auraient pas remarqués qu'une supercherie se cache la dedans,et je pense juste que lorsque l'on a un cancer on a vraiment pas besoin de se faire dépouiller son argent avec ce genres d'escrocs et je pèse mes mots comme on est sur un forum.
bonne journée a vous gilles.

Image profil par défaut
petitnez

Bonsoir a tous, me revoila sur le site.
Je découvre avec stupeur vos commentaires.
Nous sommes soit en suivi, en chimio .
Le chemin que nous parcourons n'est pas simple, pour mémoire je suis suivie depuis 3 ans.
J'ai un nouveau protocole chimio lourd alors arrêtons ces bêtises.
Nous avons un autre combat a mener
Bien à vous
Valérie

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.