Besoin d'aide

22 commentaires
Image profil par défaut
Lylybulle

Bonjour je suis atteinte d'un carcinome lobulaire infiltrant hormonodependant et suis complètement paniquée j'ai subi déjà plusieurs examens d'autres sont à venir j'ai vraiment besoin d'aide si quelqu'un pourrait me répondre pour discuter svp
Merci

Image profil par défaut
Lylybulle

[quote=atmed]<p>C'est compréhensible. Sans doute le chirurgien et l'oncologue ont-ils voulu pouvoir disposer de davantage de temps pour bien analyser la biopsie ganglionnaire... Eux seuls peuvent vous en dire plus.<br />
Bien cordialement<br />
Dr A.Marceau</p>[/quote]

Bonjour à tous
Depuis mon dernier message j'ai un sein en moins gauche et une tumeroctomie droit... donc bilatérale
J'ai eu mon Rdv vendredi dernier avec la chirurgienne et rencontre l'oncologue demain...
J'avoue être complètement paniquée...
De grade 2 je suis passée à 3... sur les 5 ganglions prélevés 3 atteints 2 micrometastases et 1 métastatique avec effraction capsulaire
On m'annonce chimio 4 EC et 4 taxol soit 12 injection suivi d'un curage axillaire radiothérapie et hormonothérapie...
Je demande pourquoi ce curage elle reste très évasive... je suis terrifiée et terriblement inquiète..
Déjà la chimio me terrorise d'autant plus qu'après celle-ci je dois de nouveau repasser au bloc...
Pourquoi ce curage n'a-t-il pas été fait en même temps que la mastectomie ?
Merci d'avance pour vos réponses

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.