Melanome stade 2a

1 commentaire
Image profil par défaut
MARIE PELLETIER

Bonjour
Je voulais donner des nouvelles..
J ai eu un melanome en nov 2020 ..
Stade 2a ganglion sentinelle negatif et suivi écho tout les 3 à 6 mois et rendez vous chez le dermato pendant 5 ans ..
J ai repris le moral mais l échéance de l écho est toujours difficile...2 ou 3 jours avant ...est ce normal ?

Image profil par défaut
rob

bonjour marie,
oui marie c'est normal,nous en avons parler souvent sur ce forum et pour l'instant la recette miracle qui permet de zapper tout ce stress avant un contrôle n'a toujours pas immergée.
pour ma part j'ai un contrôle thorax (scan TAP) tous les 6 mois et une irm cérébrale tous les 3 mois (donc double stress) et perso je pars toujours sur du 50/50 comme çà la pilule est plus facile a avaler en cas de mauvaise nouvelle,et je me dis toujours qu'il y aura une solution et un traitement pour moi au cas ou.
bien entendu il existe tous les petits trucs de grand mère et tous les déstressant du monde qui peuvent aussi aider.
gardez un très bon moral marie c'est très important pour affronter tous çà,vous êtes sur le bon chemin.
bonne journée a vous.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.